Non classé, Ovni Paranormal, Santé au naturel

MAGNETISER, SE PROTEGER ET PETIT EXERCICE POUR COMMENCER.

Je vais vous expliquer comment je magnétise car beaucoup me le demande, contrairement aux idées reçus, le magnétisme est à la portée de tous, avec beaucoup d’entrainement ça va de soi.

Tout d’abord, commençons par le plus important dans le magnétisme, la protection.

Il ne faut jamais, faire du magnétisme sans se protéger, pourquoi?

  Si on fait du magnétisme sur quelqu’un c’est que forcément cette personne a des énergies « fatiguées » ou « mal en point » et pour éviter que ces énergies ne s’accrochent à vous, il vaut mieux se protéger. De même nous pouvons envoyer des énergies à la personne que l’on traite et qui ne sont pas toujours bonne, il est évident qu’on a de bonne et de mauvaises énergies.

Ce que je fais avant chaque séance de magnétisme, je me protège comme cela:

  • La bulle de protection: Je m’imagine dans une bulle de protection blanche, et j’imagine la personne que je magnétise dans une bulle de protection verte (le vert est la couleur de la guérison, le blanc est la couleur de protection, d’harmonie, de pureté… Vous pouvez aussi vous entourez de couleur violette qui est une couleur de protection aussi).
  • La prière de protection ou la demande de protection: « protégez x (nom de la personne et visualisez là), protégez moi, protégez l’endroit où je me trouve et les personnes qui s’y trouvent ».
    Perso je demande protection à l’univers, je lance mon appel. Mais vous pouvez demander à la terre (Gaïa), à Dieu (catholique, juif, musulman, …), à vos ancêtres, à vous même, à votre ange gardien, à un saint,.. Peu importe, l’important c’est que vous vous sentez à l’aise en le faisant.

Maintenant que je vous ai parlé de la protection, je souhaite vous apprendre à magnétiser, avec un petit exercice, fait régulièrement vous développerez votre énergie. Cependant, il est toujours bon pour aider les autres, de se recentrer sur soi même, donc c’est toujours bien de faire de la méditation, ou du yoga, taï chi, …  en  sentant les énergies venir.

Alors pour commencer bien évidemment, je ne suis pas folle, je ne vous dirais pas de magnétiser un être vivant!!! Il vous faut un minimum d’entrainement et de confiance en vous, et je dirais aussi des expériences et du vécut, de la compréhension, …

Allez dans votre jardin, chez votre fermier, épicier, grande surface,.. et prenez deux fruits identiques (deux oranges c’est le mieux, ou pommes, deux citrons, deux poires,… , bio ou non peu importe).
Chez vous mettez ces deux fruits à deux extrémités d’une table ou de votre plan de travail, c’est très important.
Vous allez pendant deux semaines ou plus, magnétiser l’un d’eux, toujours le même, cinq/ dix minutes suffisent. Le deuxième fruit vous servira de témoins.
Pourquoi je vous demande de les mettre à deux extrémités? c’est tout simplement pour que lors de votre séance de magnétisme, les énergies n’aillent pas sur le fruit témoins, ce fruit va vous permettre de voir la différence entre un fruit magnétisé par vous et un autre qui ne l’est pas, et surtout voir votre puissance de magnétisme.

Comment on magnétise?

D’abord il faut que vous sachiez que l’on utilise pas son énergie dans le magnétisme! Vous prenez l’énergie de l’univers, et vous jetez les énergies mauvaises dans l’univers, alors s’il vous plait, pensez à changer les mauvaises énergies en énergies positive dans l’univers!! c’est toujours bien de recycler et c’est meilleur pour le monde!

Prenez votre fruit, posez le sur la table, et concentrez vous (je rappelle que vous vous êtes protégé avant!! vous et le fruit et l’endroit où vous êtes, même si vous ne risquez rien avec un fruit, prenez l’habitude).

Vous imaginez un rayon d’énergie qui viendrait du ciel, et qui traverserait le fruit. Personnellement je dis toujours en visualisant cette énergie « Remplissez x de bonnes énergies positive qui guérissent » pour une personne que je soigne, mais pour un fruit dites simplement « remplissez le d’énergie positive » ou ne dites rien, mais visualisez bien les énergies qui rentre, ça suffira. Accompagnez ces visualisations de vos mains, imposez vos mains, paumes vers le fruit, les mains partant du haut du fruit vers le bas, et enlevez les mauvaises énergie avec vos paumes de mains en les faisant partir sur les côtés, et secouez vos mains sur les côtés et dites (c’est important aussi ce passage) « que ces énergies se transforment en énergies positive dans l’univers ».

Sentez les énergies dans vos paumes, vous devriez sentir chauffer, ou picotter, ou des fourmillement. Sentez les énergies que vous transportez et que vous enlevez.

A la fin de la séance, qui ne dure normalement pas longtemps sur un petit fruit, lavez vous toujours les mains avec de l’eau froide, et imaginez bien les énergies mauvaises partir et se transformer en énergies positive, lumineuse. Le mieux si vous avez une rivière c’est de laver ses mains dans une rivière, elle recyclera et vous purifiera. En cas de grosse séance plus tard, si vous faites une personne gravement malade, le mieux est encore de prendre une bonne douche qui part du sommet du crâne jusqu’au bas. Vous pouvez aussi mettre vos mains sur un arbre ou une plante et donner les énergies négatives, cela fera pousser la plantes qui deviendra plus belle. Les arbres et les plantes ont cette capacité de prendre le négatif et changer en positif, un peu comme des chargeurs ou des prises. 

L’exercice est juste un exercice de magnétisme de renouvellement d’énergie, normalement vous ne devriez sentir aucune douleur, aucune bosse, c’est un banal fruit.

Après les fruits, faites le même test sur des légumes et des petits morceaux de viandes ou poissons, vous n’aurez pas besoin de viande ou poisson témoins, car vous risqueriez d’avoir des vers sur l’aliment témoins lol.

Essayez aussi de vous entrainer à le faire sur un fruit abimé, les yeux fermés et sentir où se trouve les « blessures » du fruit ou du légume.

Ah j’oubliais, vous pouvez manger l’aliment magnétisé.

Comment savoir si ce que vous avez fait a marché?

Faites l’exercice tous les jours pendant deux semaines, mais d’ici quelques jours vous devriez voir une différence entre le fruit magnétisé et le fruit témoins… Je n’en dirais pas plus, car je souhaite que vous le fassiez, venez témoigner par la suite. Même ceux qui n’y croient pas, devrais voir une différence.

Quand vous aurez magnétisé plusieurs fruits, vous pourrez passer aux plantes, achetez une mini plante pas trop chère si vous êtes en appartement, si vous avez un jardin c’est le mieux, il y a toujours des plantes un peu raplapla, magnétisez là et vous verrez qu’elle ira mieux, vous pouvez aussi leur parler.

Par contre ne faites pas le magnétisme si vous êtes malade, ou si vous avez eut une chimio ou une radiothérapie ou une trithérapie ou tout autre traitement, car vous n’avez pas les énergies nécessaire pour faire une séance, pour magnétiser il vous faut être un minimum en forme, et ne magnétisez pas non plus si vous avez des soucis « colère, haine, stress, fatigue, .. », vous risqueriez de les partager sans le faire exprès et de vous fatiguez.

Vous pouvez, si vous êtes malade faire ceci: allongez-vous dans un endroit calme et imaginez-vous dans une bulle verte, avec des énergies positive qui passeraient par le sommet de votre crâne, et vos énergies négatives qui sortiraient par le bas de vos pieds et se transformeraient en énergies positives dans l’univers, faites cela pendant 15/30 minutes.

Vous pouvez aussi magnétiser votre eau, mal de tête, mal quelque part, vous magnétisez votre eau en visualisant qu’elle va vous soigner, vous retirer la douleur. Vous la buvez, et vous sentirez un goût différent, cela vous permet aussi de voir que ça a marché, magnétiser l’eau rend le goût différent. 

Que vous soyez en forme ou non, vous pouvez tous et toutes, imaginez quand vous prenez votre douche, l’eau qui vous nettoierait de toutes vos énergies mauvaises et partiraient dans la tuyauterie, vous vous nettoyez physiquement et mentalement.

Votre esprit doit être le plus concentré et vide possible et positif, ou du moins neutre.

N’hésitez pas à m’envoyer des questions si vous ne comprenez pas, j’essaierais de vous aider au mieux. Je vais essayer d’ouvrir le magnétisme à tout le monde pour que chacun puisse aider son prochain s’il le peut!

Faites cela pendant quelques mois, je referais un article pour les soins sur une personnes, en  sachant que cela ne guérit pas toujours, mais enlève la douleur, coupe le feu, …
Les soins peuvent se faire à distance sans soucis à partir d’une photo, mais je ferais un article pour tout cela dans quelques mois, le temps que vous vous entrainiez et développé vos énergies.

J’espère que cet article vous aura plût. N’hésitez pas à vous abonner à mon blog!

La suite de l’article sur le magnétisme, pour les humains et animaux, c’est par ici :
https://emilievousdittout.blog/2018/08/19/magnetiser-une-plante-ou-une-personne/

Si vous voulez soutenir mon travail, vous pouvez faire un don ici : https://en.tipeee.com/solidarite-entraide/

42 réflexions au sujet de “MAGNETISER, SE PROTEGER ET PETIT EXERCICE POUR COMMENCER.”

  1. Merci pour ton article, je commençais déjà à faire des visualisations par rapport au développement personnel et essayer de toujours donner une meilleure version de moi même et ainsi gérer mes émotions. A bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Je t’en prie pour mon article, si ça peut aider, c’est un réel plaisir. Tu es sur le bon chemin pour ton développement personnel. J’ai fait cet article il y a quelque mois, faut que j’en refasse un autre quand j’aurai le temps pour le magnétisme, mais déjà si on fait ce travail là, pendant quelques mois, on peut très bien agir sur les animaux et les être humains qui ont des douleurs.

      Bonne continuation!

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Émilie je te remercie pour cet article très intéressant !
    Plus les années passent et plus je me tourne vers le développement personnel, et aujourd’hui je m’entraîne à magnétiser. J’ai commencé hier soir sur une orange, je verrai bien le résultat !
    J’ai aussi essayé sur moi et j’ai eu mal au ventre avec des nausées je ne sais pas si c’est normal..? Je te remercie par avance vpour tes conseils.
    Belle journée 🌹

    J’aime

    1. Bonjour Lauragasqueres
      Tu as essayé sur toi et tu as eut mal au ventre, pourquoi avoir essayé sur toi à la base? avais-tu mal?
      On ne se magnétise pas sur soit si on a pas de soucis particulier. Cependant si cela fait ressortir un mal de ventre, c’est que tu as peut être un soucis de santé et je te conseille de voir un médecin pour en savoir plus, surtout si tu as des nausée. Peut être devrais tu t’entrainer d’abord sur les fruits et les plantes, et en attendant t’entrainer à te protéger et quand tu seras prêtes tu passeras sur toi.

      Belle journée.

      J’aime

  3. merci c’est tres enrichissant
    j’aimerai savoir si il existe un moyen de se nettoyer apres avoir magnetiser quelqu’un qui est malade j’ai attraper sa maladie et je me suis rendu compte que 3 jours apres?
    merci

    J’aime

    1. Merci pour le compliment.

      Maintenant que vous êtes malade, il ne vous reste plus qu’à vous guérir, se nettoyer après 3 jours, c’est un peu tard…
      Essayez quand même, la douche, vous imaginez que l’eau vous nettoie du sommet de votre crâne jusqu’au pied et imaginez que cette eau partent avec toutes vos mauvaises énergies et la maladie… (après tout dépend votre maladie, si c’est un virus ça va, si c’est plus grave… il vous faudra un médecin et spécialiste).

      J’aime

      1. Ca c’est fait naturellemnt…
        Je fais du magnetisme peut-etre comme mr jourdain faisait de la prose…( sans le savoir ? ? )
        J’ai une amie qui a une tumeur au cerveau … elle eptouva le besoin de venir me voir avec son mari…
        Instinctivement je lui est proposé de la  » soulager  » cela me semblait possible…
        J’ai  » vu  » ce qu’elle avait dans le crane ! ! et je lui ai dis ce que j’avais  » ressentit  » et  » vu « .avec mes mains ! ! ! Apres mon exposé, je les ai vu ecarquiller les yeux ! J’ai eu peur d’avoir dit une co*** rie… ils me montrerent sur leur  » trucphone  » les radios … c’est ce que j’avais dit et perçu…
        Cependant à la 3eme séance, j’ai sentit que je  » recupoerais  » quelque chose …
        En fin d’apres-midi, j’ai pris mon bateau et je suis allé me baigner au large … et là j’ai sentis quelque chose qui me liberait, je ne sais pas comment le dire … mais une impression bizarre
        En lisant seulement le debut de votre  » article  » j’ai compris qu’il fallait se proteger… mais je ne sais pas comment faire ! ! ! je vais lire la suite …et essayer d’apprendre ! ! !
        Bien cordialement
        Jacques

        J’aime

      2. Oui vous avez senti, et oui vous avez bien fait d’aller en mer par la suite, ça a du vous décharger.. heureusement !
        Très très souvent les gens font cette erreur de commencer sans savoir qu’il faut se protéger… on peut attraper la maladie de l’autre dans le pire des cas (oui ça arrive, je connais quelqu’un qui a eut un cancer après avoir soigné le cancer de son ami…) , le plus souvent ça sera des maux de tête, ou la douleur que l’on a enlevé à l’autre… si ce n’est que ça c’est pas bien grave, une douche et on imagine l’eau qui nous nettoie. Mais si en amont on fait sa bulle, ça n’arrive normalement pas et normalement on est pas fatigué par la suite.

        J’aime

  4. Bonsoir Emilie
    Je ne connaissais pas votre site, et je viens de le découvrir.
    Pour ma part, je connais deux personnes de mon proche entourage qui pratiquent le magnétisme afin de guérir les autres, et je ne saurai dire pourquoi mais il y a quelques années j’ai eu l’envie d’essayer de magnétiser un citron et j’ai réussi… Aujourd’hui j’ai de nouveau l’envie d’essayer car cela m’attire maintenant à nouveau, peut-être car aujourd’hui est un moment plus propice que lorsque j’avais magnétisé ce citron, je ne saurai dire…
    Mais en faisant ce soir une recherche sur internet, je suis tombée sur votre article qui m’a interpellé au point de vous laisser ce message. En effet, ce que vous expliquez est très intéressant et vos conseils dont ceux de se protéger sont vraiment très précieux
    Je vais donc tenter de développer si c’est possible mon magnétisme par les exercices de base… en renouvelant l’expérience c’est à dire en commençant pas le début du magnétiseur amateur si je peux dire comme cela, soit tenter à nouveau de magnétiser un fruit (ou plutôt un légume puisqu’il s’agit une pomme de terre cette fois ci avec une autre pomme de terre « témoin » non magnétisée). Et aussi je vais surtout bien me protéger comme vous nous l’expliquez pour que cela soit systématique surtout si un jour je viens à magnétiser une personne (je l’espère) pour lui apporter du bien, et surtout ne pas prendre son mal.
    J’ai une question, est-ce qu’en magnétisant un fruit, on peut savoir si notre magnétisme est puissant ou pas ? par exemple si le fruit que l’on magnétise, est « momifié » rapidement (par exemple en 2 ou 3 jours,) est-ce que cela signifie que l’on dégage beaucoup de magnétisme par rapport à une autre personne qui mettra par exemple plus de 8 jours à momifier ce fruit dans les mêmes conditions ? C’est une question que je me pose car j’ai vu sur internet (sans savoir si c’est réel) que les personnes pouvaient avoir un magnétisme plus ou moins fort.
    En tout cas un grand merci à vous, pour ce que vous partagez avec nous afin de nous guider.
    Bien à vous. Carole

    J’aime

    1. Bonsoir Carole.
      Il y a différent magnétisme, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont tout aussi puissant. Pour certaines pathologie, magnétiser trop rapidement peut causer plus de soucis que faire du bien. Et dans d’autres cas cela est bénéfique. Il faut que vous sachiez doser votre magnétisme, selon les cas…
      Rien ne sert de courir, il faut partir à point, comme disait LaFontaine. Ne soyez pas pressé de soigner, observez, réfléchissez, et parlez avec les gens que vous soignerez plus tard.

      Par contre je donne des conseils, pour que tout le monde puisse magnétiser, mais surtout tout cela gratuitement, les magnétiseurs d’avant ne faisaient pas payer, et faire payer une séance à plus de 30 euro alors qu’il ne fait QUE magnétiser, c’est mal… la personne est plus là pour prendre votre argent plutôt que vous soigner… et pas sur que cela vous soulage sur du long terme…

      J’aime

  5. Merci de votre réponse Emilie.
    Je ne suis pas pressée de soigner car je suis d’accord il faut prendre le temps… prendre le temps d’apprendre et de travailler son magnétisme.
    Et je suis également d’accord sur le fait que cela ne doit pas être payant, je connais un guérisseur qui prodigue des soins mais ne demande rien c’est à dire qu’il ne fait pas payer, c’est un simple échange comme vous le disiez à une autre personne, c’est à dire que la personne qui vient le voir apporte par exemple un gâteau, des légumes de son jardin…. c’est juste un partage et ça c’est génial… malheureusement ce n’est pas le cas de toute ces personnes qui apportent des soins aux autres.
    Belle journée à vous.

    J’aime

  6. Bonjour je tiens à vous remercier pour votre explication très claire. En effet je suis en retraite depuis 1an .depuis longtemps je savais que j’avais quelques choses en moi et depuis 6 mois je soigne. Je suis vraiment heureuse.
    Donc vraiment merci pour votre aide. Cordialement christelle

    J’aime

  7. Merci Émilie de partager ce don que nous avons tous en nous bien que bcp d’entre nous l’ignorons, merci pour réveiller en nous ce cadeau de l’univers, ta démarche, le temps que tu donnes, ta bonne humeur, ton envie de transmettre, c’est de l’amour pur, bravo et à nous tous de suivre ce chemin❤️. Je vais suivre tes conseils, j’espère avoir de bonnes surprises 😊

    J’aime

  8. Merci pour cet article qui va me permettre de mieux réaliser les séances sur mon petit chien. Je lui ai fait des séances pour soulager son infection urinaire et j’ai pu constater une amélioration au niveau de la doul’ eur

    J’aime

  9. Bonjour Emilie,
    Très, très intéressant votre article.
    Merci beaucoup pout toutes vos explications qui sont très riche 🙂
    Depuis quelques temps, je m’interroge beaucoup sur le magnétisme
    J’ai commencé mes expériences avec des citrons, ensuite des pommes, j’ai même momifier des pommes et des oranges qui éteint en train de pourrir. J’ai ensuite essayer avec un morceaux de viande et actuellement je le fait avec un morceau de poisson. Avec le poisson, je passe 10mn chaque jour et il est presque momifier. J’ai commencer il y a 4 jours.
    Je ressens pas mal de picotement sur l’une de mes épaules et je m’interroge sur ce ressentis.
    Merci d’avoir insister sur notre protection 🙂

    Bien à vous.
    Cid

    J’aime

    1. bonjour
      J’ai appris il y a peu que les picotements étaient les énergies bloquaient. Vous avez donc des énergies bloquées au niveaux des épaules, qu’il vous faut évacuer. Énergisez votre eau, je ferais un autre article à ce sujet, mais je peux déjà vous dire, vous prenez un verre d’eau, vous le magnétiser pour vous retirer une douleur, ou vous donner l’énergie pour la journée

      J’aime

  10. Bonjour Émilie. Je suis Pasteur FENAPEC de la République Démocratique du Congo. Je suis très heureux de vous lire sur site web et très joyeux de vous contacter. L’article de magnétisme m’intéresse beaucoup. Seulement je vous demande de m’éclairer sur :
    1. qu’est-ce qu’une énergie et comment la jetter dans l’univers ?
    2. On va retirer les énergies négatives dans l’un des fruits pour les transmettre dans le fruit témoin ?
    3. Est-il possible de MAGNETISER aussi l’argent N Si oui, comment cela ? (Quelq’un peut n’est pas être malade, mais souffrant des dettes en souffrances).
    4. Veillez m’envoyer votre numéro tel WhatsApp afin de pouvoir bien continuer. Je vais que très important pour le monde pastoral.

    J’aime

    1. 1 Une énergie, c’est un élément que l’on ne voit pas mais que l’on ressent.
      2. On retire les énergies négatives dans l’un des fruits et on le jette soit dans l’univers en énergie positive pour apporter du positif, soit dans la terre ou dans les plantes qui adorent cela. Et le fruit témoin ne doit pas être magnétiser.
      3. L’argent n’est qu’énergie, donc si une personne souffre de dette, c’est qu’une énergie doit bloquer. On ne magnétise pas l’argent et on ne fait surtout pas ça pour l’argent.
      4. Non je n’enverrais pas mon numéro de tel, tout ce que vous direz ici peuvent servir à d’autre, il serait dommage de gâcher cela avec du privé.

      J’aime

  11. Bonjour Emilie, peux tu me dire comment relâcher des émotions negatives, des mauvaises énergies lorsque tu es dans un lieu de très haute énergie ? Il y en a plusieurs dans ma région. J aime y aller pour me ressourcer mais ne sait pas comment communier dans ces lieux.

    J’aime

    1. Bonjour
      Qu’appelles tu émotions négatives? ce sont les tiennes? tu souhaites retirer tes émotions négatives? si c’est le cas dans les lieu de très hautes énergies, tu peux méditer, en te protégeant et les émotions sortiront toutes seules. La quête de l’humain est de percer ces 7 émotions pour atteindre le graal 😉
      Si tu veux retirer les mauvaises énergies, là aussi c’est sur toi? tu peux faire l’exercice de l’arbre, tu imagines que tu t’enracines dans la terre, tu vois des racines qui partent de tes pieds et s’ancre dans la terre, tu visualises les racines qui se remplissent d’eau et rentre dans tout ton corps jusqu’au sommet du crâne, et tu visualise ton corps se vider de l’eau sale qui repart dans les racines, cette eau repart avec tes énergies polluées.
      Ensuite pour communier avec les lieux, rien de tel que rentrer en méditation et écouter les bruits qu’il y a , chaque arbre, pierre, et insecte communiques…

      J’aime

  12. Bonjour et merci pour ce bel article !
    Je magnétise depuis peu mes proches mais j’avoue que je ne sais pas trop si je me protège assez er surtout j’ai peur de garder de mauvaises ondes au lieu de les décharger . J’avais des maux de têtes au début puis maintenant je n’en ai plus … mais j’ai toujours ce frein dans ma tête qui me dit : fais attention à ne pas accumuler de mauvaises énergies ou des entités . Et du coup je m’interdît d’aller plus loin dans la pratique .
    Merci beaucoup pour vos réponses 🙏🏻

    J’aime

    1. Bonjour,
      Oui il faut se protéger, la bulle de protection, la demande de protection à l’univers, ça fait une double protection, et si vous avez des pierres, comme la tourmaline ou la shungite, attention à ne porter que pour les soins car c’est une pierre noire et elles pourraient faire ressortir votre négativité , cela dépend des personnes. Certaines personnes sensible cela fait ressortir leur colère, leur mal être.

      Et si vous avez mal à la tête, une bonne douche pour un nettoyage.
      Ce frein dans votre tête vous préviens juste, mais ne vous empêche pas de continuer, suivez juste ces conseils et continuez si vous faites du bien autour de vous.

      Bonne journée

      J’aime

  13. Bonjour,
    J’ ai découvert mon magnétisme grâce à mon chien ( une experience instinctive sur lui).
    Je vous remercie pour cette article et le temps que vous prenez pour aider à aider. Je ne me suis jamais protégée sauf en secouant les mains et franchement votre article me sauve. J’ ai l’ impression d’ avoir la poisse depuis que je magnétise. Est-ce possible?
    J’ ai remarqué qur pour certaines pathologies guerissables par magnétisme, il faut un certain temps pour agir.
    J’ ai l’ impression que l’ arthrose est difficilement ou pas soulagé par le magnétisme, ai je raison? Je découvre tout cela et j’ avoue me sentir perdue sur la façon de procéder: y passer du temps ou pas, y revenir à plusieurs reprise…???
    Pourquoi ai- je l’ impression que cela marche mieux par photo? Je comprendrais que cet acharnement de question vous perde un peu mais je suis tellement novice…
    En vous remerciant encore pour les lumières que votre article m’ a apportée.

    J’aime

    1. Bonsoir
      Vous n’avez pas la poisse, si vous ne vous protégez pas, vous prenez les énergies des autres, les bonnes comme les mauvaises et donc vous attirez à vous les énergies que vous avez récoltés, donc si ce sont des mauvaises, vous attirerez des choses pas très sympathique, il suffit de changer cela en se protégeant et ça va mieux.

      L’arthrose pour votre cas, vous dites qu’il n’est pas soulagé ou difficilement… en réalité, nous pouvons donner de l’énergie pour soigner mais il faut avant tout que la personne souhaite être soigné, ou puisse être soigné. Nous ne sommes qu’un intermédiaire, la maladie est présente pour une raison, mal à dit, si la personne ne comprends pas la raison pour laquelle elle a ces symptôme, vous pourrez lui donner toute l’énergie , tous les médicaments, … elle ne pourra jamais guérir.. La personne doit avant tout travailler sur elle pour aller mieux un esprit sain dans un corps sain.
      Vous pourrez la soulager, mais si cela ne part pas, c’est que cette maladie elle l’a pour une bonne raison (souvenir familial? voir les constellation familiale pour se guérir, traumatisme personnel? faire un travail sur soi , …)
      Cela marche mieux par photo tout simplement car vous pouvez vous isolez plus facilement, en présentiel, face à une personne, vous pouvez être bloqué par les pensées du sujet, s’il n’est pas concentré, si vous n’arrivez pas à vous concentrez en sa présence, .. il y a plusieurs raison, de ce fait c’est toujours plus facile seul sur photo, nous avons le calme, l’environnement, pour être plus à l’aise dans le soin.

      Bonne soirée

      J’aime

      1. Merci beaucoup pour votre réponse. Ça fait du bien de se sentir moins seule. Je connais une experte qui m’ a dit que c’ était trop tôt pour la formule de protection et qui m’ avait dit d’ imaginer un mur entre mon avant bras et moi. Du coup, je l’ ai fait mais cela n’ a pas suffi visiblement…

        J’aime

      2. Merci beaucoup pour votre réponse. Ça fait du bien de se sentir moins seule. Je connais une experte qui m’ a dit que c’ était trop tôt pour la formule de protection et qui m’ avait dit d’ imaginer un mur entre mon avant bras et moi. Du coup, je l’ ai fait mais cela n’ a pas suffi visiblement…

        J’aime

      3. Même les experts peuvent se tromper, cela ne veux absolument rien dire.
        Ce que j’écris sur cet article est un constat que j’ai fait depuis 15 ans. Un mur.. un mur les énergies passent, j’ai un mur de mon portail, ça limite les personnes mais si quelqu’un veut me cambrioler il passe au dessus..
        La bulle de protection ce n’est jamais trop tôt pour le faire, je comprends pas trop le fait qu’on vous ai dit le contraire.. surtout que c’est une bulle qui marche partout, une soirée où vous êtes mal entouré, bulle de protection, le boulot l’ambiance mauvaise, bulle de protection.. mes enfants ont subit du harcèlement à l’école, bulle de protection, on ne les embêtait plus..
        En magnétisme, la base de la base, le B.A BA c’est la bulle de protection, sinon on se retrouve avec des énergies que l’on ne souhaite pas, c’est pas moi qui l’invente ça… c’est ce que j’ai constaté… le nombre de personne qui magnétise.. et qui se retrouve avec un mal de crâne dans le meilleur des cas.. car oui, ça peut être pire.. surtout si on aide des personnes qui ont de grosse maladie type cancer….
        Je ne demande pas de me croire, me croire c’est limiter vos croyances, le mieux est encore d’essayer, avec et sans bulle et vous verrez si ce que j’écris dans cet article est vrai ou non. Ne prenez pas pour argent comptant mon article, d’ailleurs chaque fois dans votre vie qu’on vous dira quelque chose ou que vous lirez quelque chose, renseignez vous, tester et vous aurez votre réponse et votre vérité.

        Bonne journée

        J’aime

  14. Je parlais de la formule de protection. Je vais faire la bulle mais faut- il le faire pendant les séances seulement ou aussi après ? Merci d’avoir apporté des réponses à mes questions. Se renseigner, dans ce domaine,ce n’est pas simple: il faut beaucoup se méfier je trouve. Votre site est une pépite d’information pour moi.

    J’aime

Laisser un commentaire