MAGNETISER UNE PLANTE OU UNE PERSONNE

Il y a plusieurs mois j’ai fait cet article: https://emilievousdittout.blog/2017/08/26/comment-magnetiser/

Depuis le temps que vous vous entrainez, je devrais passer à la deuxième étapes les êtres vivants.

 

APRÈS LES FRUITS, LES ÉTAPES POUR MAGNÉTISER UN ÊTRE HUMAIN

Commencer par une plante, avant de passer par une personne ou un animal (oui oui les animaux peuvent aussi être magnétiser, ils sont comme nous ils ressentent la douleur).

Personnellement je n’ai pas la main verte, j’ai eut des plantes qui étaient sur le point de mourir, j’ai toujours réussi à les sauver, quand je les voyais dépérir. Comme sur un fruit, il suffit de poser les mains dessus.

On oublie pas, pour ceux qui n’aurait pas lu mon premier article, de se PROTEGER c’est très important. Pour éviter de prendre les mauvaises énergies des autres, même si c’est une plante, ça reste une habitude à prendre pour quand on passera à un être humain. On se protège, on protège l’animal, la personne, ou la plante que l’on magnétise, on protège l’endroit où l’on se trouve.
Ce que je dis quand je magnétise « Protégez x, protégez moi, protéger l’endroit où je me trouve » c’est une phrase toute simple.
Cela permet d’éviter les échanges d’énergies de parts et d’autres.

LA PROTECTION

Je m’imagine toujours dans une bulle de protection blanche, et j’imagine aussi la personne dans une bulle de protection verte car c’est la couleur du soin et de la guérison.

Ensuite sur une plante, ou une personne, ou un animal, partez toujours du sommet (haut de la plante, crâne pour animal et homme) et descendez jusqu’aux pieds.

Magnétiser une plante ou un fruit, c’est simple, basique, vous ne ressentirez normalement, aucune sensation dans vos mains.

Attention: NE JAMAIS OUBLIER DE SE NETTOYER LES MAINS À L’EAU FROIDE APRÈS CHAQUE SÉANCE DE MAGNÉTISME. Une séance de magnétisme dure entre cinq et vingt minutes. On se protège avant, on se nettoie après, on se nettoie jusqu’aux avant bras, juste avec de l’eau, l’eau purifie elle fera partir les énergies qui seraient restées. Si vous ne vous protégez pas bien, où que vous ne vous êtes pas assez entrainé sur une plante ou un fruit, vous allez ressentir la douleur de la personne que vous soignez et ressentir des brulures aux mains. Ne passez pas sur un être humain ou un animal si vous n’êtes pas prêt, ou commencer avec des petits bobos sur vous (brûlure, entorse, grippe, mal de tête,…).
Si vous ressentez des douleurs après une séance, prenez une douche, imaginez l’eau qui coule sur vous, vous nettoyez de toutes les mauvaises énergies qui sont sur vous. 

Il est difficile d’avoir une bonne protection, c’est pour ça que je conseille la méditation, le soir, avant d’aller dormir, quand vous êtes couchés sur votre lit, imaginez cette bulle de protection, et méditez. Entrainez vous à vous protégez lorsqu’au travail, ou en famille, vous avez des soucis, pour que les problèmes ne vous atteignent pas, imaginez cette bulle, c’est dans ce genre de situation que votre bulle sera de plus en plus forte, et vous pourrez par la suite magnétiser à loisir. Une bonne protection s’acquière avec le temps. Si vous êtes maman, protégez vos enfants avec cette bulle de protection, c’est aussi un entrainement pour quand vous voudrez magnétiser une personne.

Ne faites aucune séance de magnétisme, si vous n’êtes pas en forme, fatigue, maladie, peu importe, reposez vous, et ne prenez pas le risque de vous sentir plus mal, ou de donner au patient ce que vous avez. 

SÉANCE DE MAGNÉTISME

Concentrez vous, faites le vide en vous, ne pensez à rien.

Vous dites dans votre tête: « Protégez x, protégez moi, protégez l’endroit où je me trouve  » (si vous le faites à distance rajoutez « protégez l’endroit où se trouve x »).

Imaginez votre bulle de protection, vous êtes prêts, vous pouvez commencer.

Placez vos deux mains sur la personne que vous magnétisez, en partant du sommet du crâne, jusqu’aux pieds, pour une séance de magnétisme complète.
Si vous souhaitez juste soigner un mal de dos, un eczéma ou un mal localisé, partez toujours du haut, vers le bas, et avec vos mains enlevez la chaleur. Vous devez normalement sentir une forte chaleur à l’endroit où le patient à mal, avec vos mains vous prenez cette chaleur, ces picotements que vous ressentez et vous les enlevez vers l’extérieur, les mains pointés vers le sol. Personnellement moi, je fais cela et je dis « je change ces énergies en énergies positives dans l’univers ».

Si vous magnétisez localement, cela ne vous demandera pas plus de dix minutes, tout dépend bien sur de ce qu’à le patient, ça peut durer beaucoup plus comme beaucoup moins. Vous enlevez toute la chaleur que vous ressentez jusqu’à ce que le patient n’est plus rien.

Après la séance, allez vous nettoyer les mains et avant bras en les passant sous l’eau.

QUE PEUT ON SOIGNER AVEC LE MAGNÉTISME

Ce qu’on soigne avec le magnétisme, c’est divers et variés:

  • Douleurs (dos, tête, entorse, otite, règle, ventre,..)
  • Piqures (guêpe, bourdon, aouta, …)
  • Problèmes de peau (Eczéma, zona, érythème,…)
  • Bouton (acnées, fièvres, varicelles,..)
  • Brûlure. On peut, enfin certain, peuvent avoir le pouvoir de couper le feu, on les appelle aussi coupeur de feu, un coupeur de feu est un magnétiseur, un magnétiseur, n’est pas forcément coupeur de feu. Vous pouvez vous entrainez sur vous, si vous êtes comme moi, je me brule souvent en cuisinant, je me magnétise toujours. Si vous n’avez aucune sensation de brulure par la suite, c’est que vous pouvez couper le feu, et les séances sont comme les séances de magnétisme.
  • Maladie: rhume, grippe, otite, …
  • etc…

 

N’hésitez pas, à me poser vos questions par commentaire, si vous souhaitez vous lancer, j’essaierais d’y répondre au mieux.

Publicités

Un commentaire sur “MAGNETISER UNE PLANTE OU UNE PERSONNE

  1. Ping : MAGNETISER, SE PROTEGER ET PETIT EXERCICE POUR COMMENCER. – Emilie vous dit tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :