Non classé

CORONAVIRUS DEUX SOLUTIONS: ÉTEIGNEZ VOS TÉLÉS ET RÉVEILLEZ VOUS

Je suis persona non grata sur Facebook, anti confinement, anti masque, je n’ai pas porté mon masque depuis le début de l’épidémie sauf sous le nez (oh je sais toi devant ton écran « Horreur malheur, c’est sur le nez!!! tu sais pas porter ton masque!!! » , je n’ai tout simplement pas envie de respirer mes propres toxines et être malade, et non, avant l’épidémie personne dans les hôpitaux ne portaient le masque, je le sais pour y avoir souvent été, aucune infirmière, ni aucun médecin! les seuls étaient les chirurgiens qui opéraient dans une salle pressurisé où l’air été renouvelé. ) Bref je suis souvent bloqué sur facebook, pour dire mon avis, mais ça plait pas… alors je ne donnerais plus mon avis, mais pour info, j’ai fait des rassemblement à plus de 60 personnes entre juin et septembre, j’ai vu des gens sans geste barrière sans masque, aucun n’a été malade du covid avant ou après nos rencontres, pas de cluster ou autre mot inventé pendant cet épidémie.

Le port du masque, portez le si vous en avez envie ou besoin ou peur, mais arrêtez de regarder les autres qui veulent juste respirer… soyez polie, ou détournez le regard, n’allez pas les dénoncer, ne soyez pas choqué.
Sachez que les gens malades, sont des gens qui portaient le masque… c’est pas des gens qui ne le portaient pas, ce sont bien des gens qui avait le masque…
Oui j’ai fait des masques, pour aider des gens fragiles et des professionnels de santé, pas des gens qui sont en très bonne santé et n’ont aucun soucis! Le problème est que l’humain a besoin de possession, si on donne à l’un, l’autre a ce besoin d’avoir aussi , phénomène de mimétisme…
On le prend pour fou car les médias veulent que vous le preniez pour un fou, mais entre un journaliste et un professeur médical, vous préférez sincèrement croire un journaliste??? Regardez plusieurs vidéo de professeur Bellier, on le ridiculise dans chacun de ses passages, iriez vous, vous ridiculisez votre médecin? C’est un pneumologue, plus à même de vous dire les conséquences du port du masque… sur le long terme.

Je ne dis pas que la maladie n’existe pas, je dis juste que cette maladie n’est pas la seule mort depuis mars, il existe la grippe qui apparemment serait morte des suites du covid, le cancer a aussi été pas mal touché par le covid, l’alzheimer, les accidents de voitures, le sida, la rougeole, infarctus, avc,… bref apparemment ça ne choque personne.. ben j’ai envie de dire que s’il n’y a que le covid sur Terre, on a de la chance, toutes les autres maladies sont donc éradiqués?? loool
Est ce que le confinement est une solution? le professeur Toussaint ne semble pas être d’accord, mais pourquoi l’écouterions nous? vu qu’il y a le média et qu’ils ont toujours raison, allez voir d’autre vidéo de lui.

Je peux comprendre la peur des gens, la peur d’avoir une maladie, mais la peur est souvent irrationnelle, c’est aussi souvent la peur de l’inconnu. Ici on ne connait pas le virus, donc on a peur, c’est normal… mais cela ne veut pas dire qu’il faut vivre dans la peur indéfiniment. Combien de temps allons nous porter le masque? à vie? car ce virus est présent et ne partira pas, Combien de fois allons nous être confinés? Combien de temps? C’est ça notre avenir, masque, distanciation sociale, et confinement, métro, boulot, dodo? Professeur Tobiana (chercheur à l’inserm et épidémilogique) explique très bien que l’on a peur alors que la plupart ne sont pas malade, et que certains sont positif mais non symptomatique …
Dommage, il est souvent coupé par les journalistes qui insistent sur les nombres de mort…

Un anesthésiste Louis Fouché, qui entre nous, doit mieux savoir que nous ce qui se passe dans les hôpitaux, qui dit qu’avec un peu plus de moyen financier ils arriveront à faire face à cette épidémie, il explique que les chiffre sont faussé, et que ce qui tue les gens est surtout l’isolement sociale et la peur.

(D’ailleurs, si vous ne deviez regarder qu’un seul média, c’est France Soir, ils font un vrai travail de journaliste).

Le professeur Raoult, que l’on ridiculise aussi, porte plainte et il a raison, il nous protège au moins.

Il est difficile d’avoir de vrai information sur internet, les informations sont filtrés. Mais en cherchant bien on trouve, plus vous vous documenterez sur ce virus et plus vous comprendrez que plus haut, on essai de faire passer des lois , des choses pour que vous ne soyez que des pions qui serviront à enrichir les plus hauts.
Non voter ne vous protège pas et non changer d’Homme en haut de l’échelle ne changera pas, vous devez comprendre que vous êtes des consommateurs, vivant vous travaillez, malades vous enrichissez big pharma, plus vous êtes malade, plus vous êtes un bon client.
En France le traitement à l’artemesia est interdit ça guérit le covid notamment en Afrique, il y a aussi la chloroquine pris par des militaires depuis des années.

Renseignez vous aussi sur le prochain vaccin covid, si vous le souhaitez faites vous vaccinez mais ne forcez pas les autres et surtout lâchez votre colère, la guerre ne dois pas être entre nous… mais contre les gens qui souhaitent que vous tombez malade. À qui profite cela? si vous répondez à cette question, vous aurez tout compris…

Bonne recherche, et à votre tour, informez les autres…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s