Non classé, Sujet divers

QUAND CARREFOUR ORANGE SE MET DANS L’ILLÉGALITÉ POUR ARNAQUER SES CLIENTS…

J’avais vu en début de mois, lors d’une visite mystère, un vendeur de montre en bois dans le centre commercial d’Orange Coudoulet. Samedi, juste avant Noël, je vous raconte pas le monde, pour une zone commerciale ou il y a peu de personne en temps normal. Mon mari qui a pris du poids décide de venir avec moi pour s’acheter deux pantalons pour les fêtes, plus aucun ne lui va, il a juste un jogging qu’il porte sur lui.

Le problème avec mon mari et moi, c’est qu’on a des tailles… on ne peut pas aller dans une boutique centre ville pour faire vivre les commerces de proximités car on est trop gros, il est rare de trouver des tailles 46, mais quand on met plus grand c’est pire! C’est pour ça en parti que j’ai décidé de faire mes propres habits, j’ai voulu tenté de faire ceux pour mon mari, mais soit c’est trop petit, soit c’est trop grand! (je lui ai fait deux chemise, il a perdu du poids elles lui vont trop grande, une fois un caleçon lui allait trop petit il avait pris du poids loool )

Comme nous sommes à carrefour, il décide d’aller en galerie, mais je lui dit qu’il ne trouvera pas sa taille, il tente, il essaie, effectivement rien ne lui va, je lui conseille de voir dans carrefour des habits. Je le laisse en raison habit avec notre fille et je vais faire deux trois achats pour mes bûches.

Il trouve deux pantalons en promo, « offre spéciale », les deux mêmes à 14,99 euro, ancien prix 19,99euro!!

 

P1000843.JPG

 

P1000842.JPG

 

On les prends et on passe en caisse.

 

P1000844.JPG

 

En caisse, les pantalons passent à 19,99 euro, on le dit à l’hôtesse de caisse qui nous dit de voir à l’accueil pour le remboursement. On va à l’accueil, et là une dame cheveux court, avec des lunettes, elle ne porte même pas de badge avec son prénom, nous dit d’un air hautain « Ah ça c’est quelqu’un qui a oublié d’enlever l’étiquette », on lui dit « ok, mais c’est le prix », elle me demande si en rayon c’est écrit à 14,99 euro, je lui répond « oui » vu que sur le pantalon c’est écrit.. en fait on les a trouvé en rayon avec d’autre pantalon, mais pas en tête de gondole, mais bon le prix c’est le prix…
La dame va voir en rayon, elle nous laisse en plan là, on attends trois quatre minutes, elle revient et nous dit « c’est pas le prix affiché en rayon ». Je lui répond « donc vous n’allez pas nous rembourser?  » , la dame me répond « Si vous voulez, je vous les reprends » , je lui dit « ben non, mais c’est illégal » elle me dit « on vous les reprends », elle insiste, elle veut les reprendre. Je prend une photo et lui dit « non c’est bon, je vais en faire un article, histoire que les gens sachent comment vous traitez les clients ».

Bon pour nous c’est fait, on y mettra plus jamais les pieds, les habits de mon mari seront achetés sur internet, oui je sais, c’est pas éco responsable, mais quand on porte des grandes tailles en habits, et que les seuls endroits où l’on trouve des habits qui nous vont sont justement les hypermarchés, mais qu’ils nous traitent comme des imbéciles et nous arnaque, au moins on s’énerve pas et on perd moins de temps à commander sur le net, recevoir les colis, si ça va pas on renvoie et pas de soucis de prix en règle général.

On aimerait aussi acheter d’occasion, mais à croire qu’on est les seuls gros sur terre, car je n’ai rarement vu des gens donner des habits de grandes tailles, ah si moi j’ai donné des habits de grandes tailles qui ne m’allait plus loool c’est vrai que ça partait vite …

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s