LES MEDICAMENTS, MON EXPERIENCE, MON AVIS

Les médicaments, aujourd’hui tout le monde en prend, ou presque, mais savez vous s’ils sont vraiment bon pour la santé, vous me direz « bien sur, ça nous soigne », ça vous soigne? en êtes vous réellement sur?

Je vais essayer de répondre à cette question…

Se procurer des médicaments, c’est facile, il y en a en pharmacie, il suffit d’aller chez le médecin et d’avoir une ordonnance et le tout gratuitement payé par la sécurité sociale! On se prend tout les médicaments que l’on souhaite, les plus courant sont remboursés (doliprane, efferalgan et autres marques, ainsi que leurs génériques).

Commençons d’ailleurs par les plus connu, ceux que vous avez dans votre placard à pharmacie), il est super pour tout les maux,  celui que vous prenez dès que vous avez mal quelque part, c’est bien sur le paracétamol. Mon père qui va plus souvent chez le médecin que moi ces dernières années, a droit à son ordonnance à chaque visite et du coup il se retrouve avec plein de boîte de paracétamol, qu’il prend pour les au cas où, …

 

Mais que savez vous de ce fameux médicaments?

Une étude a été mené et publié dans la revue Annals of the Rheumatic Diseases, et ce qu’elle révèle fait peur, pris sur du long terme ce médicament entraine des infarctus, accident vasculaire cérébraux, problèmes intestinaux, problèmes de foie, rénaux, …

Vous trouverez plein d’articles sur ce sujet sur internet: Danger du paracétamol.
La surdose volontaire ou involontaire peut amener à une greffe de foie!

Le paracétamol, n’est pas le seul médicament mauvais pour la santé, ça serait trop facile, vous avez les médicaments pour les maux de gorge que vous prenez quand pointe le chat dans la gorge : https://www.lelynx.fr/mutuelle-sante/actualites/medicaments-dangereux-sante/

Il existe aussi d’autre médicament bien plus dangereux pour la santé et que les médecin délivre sur ordonnance:

Mon père, qui est un homme de 79 ans qui jusqu’à l’été dernier était en pleine forme, la preuve en image ici:

 

En allant voir son cardiologue avec son bilan sanguin, son cardiologue lui a prescrit un médicament pour son cholestérol, il en a mais très peu, il dépasse à peine, donc rien de bien grave, il aurait pu juste lui dire de manger moins gras, mais non, un cardiologue surement grassement payé en avantage en natures par les laboratoires pharmaceutiques…  a préféré lui prescrire un médicament:

Et quelques jours après mon père se plaignait d’un mal de hanche énorme, il avait du mal à marcher ou à se lever de son lit… Vu qu’il a été opéré il y a plus de dix ans de la hanche, cela pouvait venir de là, donc il a fait des radios, mais rien… dans la même semaine (heureusement!!! ) un ami à lui, lui dit « mais que prend tu comme médicaments pour le cholestérol? » , mon père lui dit le mot, et là le voisin lui dit « cherche pas, ça vient du médicament, tu n’es pas le seul, d’ailleurs c’est écrit dessus » et en effet, on lit bien dessus qu’il y a écrit « risque de douleur de hanche » et pire « risque de décès » …
Mon père ne le prenait qu’une fois dans la journée, heureusement!!! et seulement depuis un peu moins d’une semaine, imaginez si cela aurait continué…, imaginez si c’était deux fois?

Article sur les dangers des médicaments contre le cholestérol: https://www.google.fr/search?q=m%C3%A9dicament+cholest%C3%A9rol+dangereux&rlz=1C5CHFA_enFR801FR801&oq=m%C3%A9dicament+cholest%C3%A9rol+dangereux&aqs=chrome..69i57j0l3.7613j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Cette année je me suis faites une entorse au mois d’avril, j’ai été faire une radio, et on m’a donné une ordonnance pour des médicaments, quand j’ai été voir en pharmacie les ingrédients du médicament, il y avait de l’OPIUM, pourtant j’avais dit au docteur que je souffrais mais la douleur était suportable, mais il avait insisté « prenez les médicaments, vous finirez par avoir mal » , sincèrement, je les ai achetés car il m’avait un peu fait peur, mais je ne les ai pas consommé, lorsque j’avais mal, je me faisais du magnétisme, ou mon mari m’en faisais si je n’arrivais pas à me concentré à cause de la douleur, cela arrivé surtout le soir. Mais prendre un médicament avec de l’opium, ça va j’étais pas non plus à l’article de la mort. Je préfère souffrir que prendre un médicament qui risque de me faire plus de mal que de bien.

Une dame que je connais et à qui je demandais des nouvelles de sa maman, me dit « oh les pompiers sont venus, elle a fait une occlusion intestinales, à cause des médicaments qu’elle prend » , elle a la Fibromyalgie, et a un mélange de médicament, car de nos jours on ne propose plus de plantes pour les personnes.

Ma mère prenait depuis au moins dix ans plus de 10 médicaments par jour, elle a eut en six ans trois cancers (Utérus, seins et os), je ne dis pas que les médicaments qu’elle a pris lui ont donné un cancer, je dis juste qu’elle a eut trois cancers, et qu’aucun des médicaments qu’elle a pris ne l’a soigné. Surtout qu’elle prenait des médicaments pour la douleurs, donc quand son dernier cancer est arrivé, elle ne l’a pas vu de suite, vu qu’elle avait des antidouleurs tous les jours…
Souffrir c’est aussi un signe que le corps va mal, si vous prenez des médicaments qui couvre ce mal, vous ne verrez pas que derrière il y a autre chose…
Attention, si vous avez un cancer, faites vous soigner avec ce que l’on vous conseille, mais à côté, aller voir un guérisseur, ostéopathe, kinésiologue, psychologue,.. car cela a été prouvé, le cancer est une maladie qui vient après un fort stress (décès, divorce, séparation, … ) .  Chaque parti du corps a une signification, la médecine parallèle, accompagné de la médecine occidentale, peuvent vous soigner pour de bon.

En France on souhaite vous faire consommer des médicaments, peu importe que cela vous guérisse ou non, et peu importe la composition, cela rapporte de l’argent aux laboratoires pharmaceutique, qui payent grassement en natures (voyages, cadeaux,…) ou en argents les médecins qui acceptent de faire des ordonnances pour leur médicaments, car bien sur, la pharmacie prend l’ordonnance et l’envoie ensuite à la sécurité sociale, qui ensuite prévient les laboratoires que tel docteur fait des ordonnances pour leur médicaments.. Et tout le monde est content, le docteur grassement rémunéré des deux côté par vous et par les professionnels de la santé, la pharmacie, et les labo… et vous aussi puisque vous pensez que vous allez guérir!

Il n’y a pas que les médecins généralistes, il y a les spécialistes, les dentistes (la mienne me remplis toujours une feuille pour l’achat d’une brosse à dent…), eux ont des cadeaux, et vous des cadeaux empoisonnées, c’est le cas de le dire.

Les médicaments, oui, mais avec parcimonie, dans ma famille cela fait quatre maintenant qu’on ne prend plus de médicament, on soigne les maladies les plus courante : Maux de gorges, Grippe, infection urinaire, rhume, angine, gastro … avec des plantes, et si soucis plus grave on va chez le médecins.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :