Santé au naturel

MAGNETISER UNE PLANTE OU UNE PERSONNE

Il y a plusieurs mois j’ai fait cet article: https://emilievousdittout.blog/2017/08/26/comment-magnetiser/

Depuis le temps que vous vous entrainez, je devrais passer à la deuxième étapes les êtres vivants.

APRÈS LES FRUITS, LES ÉTAPES POUR MAGNÉTISER UN ÊTRE HUMAIN

Commencer par une plante, avant de passer par une personne ou un animal (oui oui les animaux peuvent aussi être magnétiser, ils sont comme nous ils ressentent la douleur).

Personnellement je n’ai pas la main verte, j’ai eut des plantes qui étaient sur le point de mourir, j’ai toujours réussi à les sauver, quand je les voyais dépérir. Comme sur un fruit, il suffit de poser les mains dessus.

On oublie pas, pour ceux qui n’aurait pas lu mon premier article, de se PROTEGER c’est très important. Pour éviter de prendre les mauvaises énergies des autres, même si c’est une plante, ça reste une habitude à prendre pour quand on passera à un être humain. On se protège, on protège l’animal, la personne, ou la plante que l’on magnétise, on protège l’endroit où l’on se trouve.
Ce que je dis quand je magnétise « Protégez x, protégez moi, protéger l’endroit où je me trouve » c’est une phrase toute simple.
Cela permet d’éviter les échanges d’énergies de parts et d’autres.

LA PROTECTION

Je m’imagine toujours dans une bulle de protection blanche, et j’imagine aussi la personne dans une bulle de protection verte car c’est la couleur du soin et de la guérison.

Ensuite sur une plante, ou une personne, ou un animal, partez toujours du sommet (haut de la plante, crâne pour animal et homme) et descendez jusqu’aux pieds.

Magnétiser une plante ou un fruit, c’est simple, basique, vous ne ressentirez normalement, aucune sensation dans vos mains.

Attention: NE JAMAIS OUBLIER DE SE NETTOYER LES MAINS À L’EAU FROIDE APRÈS CHAQUE SÉANCE DE MAGNÉTISME. Une séance de magnétisme dure entre cinq et vingt minutes. On se protège avant, on se nettoie après, on se nettoie jusqu’aux avant bras, juste avec de l’eau, l’eau purifie elle fera partir les énergies qui seraient restées. Si vous ne vous protégez pas bien, où que vous ne vous êtes pas assez entrainé sur une plante ou un fruit, vous allez ressentir la douleur de la personne que vous soignez et ressentir des brulures aux mains. Ne passez pas sur un être humain ou un animal si vous n’êtes pas prêt, ou commencer avec des petits bobos sur vous (brûlure, entorse, grippe, mal de tête,…).
Si vous ressentez des douleurs après une séance, prenez une douche, imaginez l’eau qui coule sur vous, vous nettoyez de toutes les mauvaises énergies qui sont sur vous. 

Il est difficile d’avoir une bonne protection, c’est pour ça que je conseille la méditation, le soir, avant d’aller dormir, quand vous êtes couchés sur votre lit, imaginez cette bulle de protection, et méditez. Entrainez vous à vous protégez lorsqu’au travail, ou en famille, vous avez des soucis, pour que les problèmes ne vous atteignent pas, imaginez cette bulle, c’est dans ce genre de situation que votre bulle sera de plus en plus forte, et vous pourrez par la suite magnétiser à loisir. Une bonne protection s’acquière avec le temps. Si vous êtes maman, protégez vos enfants avec cette bulle de protection, c’est aussi un entrainement pour quand vous voudrez magnétiser une personne.

Ne faites aucune séance de magnétisme, si vous n’êtes pas en forme, fatigue, maladie, peu importe, reposez vous, et ne prenez pas le risque de vous sentir plus mal, ou de donner au patient ce que vous avez. 

SÉANCE DE MAGNÉTISME

Concentrez vous, faites le vide en vous, ne pensez à rien.

Vous dites dans votre tête: « Protégez x, protégez moi, protégez l’endroit où je me trouve  » (si vous le faites à distance rajoutez « protégez l’endroit où se trouve x »).

Imaginez votre bulle de protection, vous êtes prêts, vous pouvez commencer.

Placez vos deux mains sur la personne que vous magnétisez, en partant du sommet du crâne, jusqu’aux pieds, pour une séance de magnétisme complète.
Si vous souhaitez juste soigner un mal de dos, un eczéma ou un mal localisé, partez toujours du haut, vers le bas, et avec vos mains enlevez la chaleur. Vous devez normalement sentir une forte chaleur à l’endroit où le patient à mal, avec vos mains vous prenez cette chaleur, ces picotements que vous ressentez et vous les enlevez vers l’extérieur, les mains pointés vers le sol. Personnellement moi, je fais cela et je dis « je change ces énergies en énergies positives dans l’univers ».

Si vous magnétisez localement, cela ne vous demandera pas plus de dix minutes, tout dépend bien sur de ce qu’à le patient, ça peut durer beaucoup plus comme beaucoup moins. Vous enlevez toute la chaleur que vous ressentez jusqu’à ce que le patient n’est plus rien.

Après la séance, allez vous nettoyer les mains et avant bras en les passant sous l’eau.

QUE PEUT ON SOIGNER AVEC LE MAGNÉTISME

Ce qu’on soigne avec le magnétisme, c’est divers et variés, pour les petits bobos, pour le reste il faudra demander l’avis d’un médecin. Le magnétisme est souvent en complément d’un traitement pour une maladie grave, ou après les rayons (radiothérapie, chimio,..) . Il ne doit pas se substituer à un traitement médical.

  • Douleurs (dos, tête, entorse, otite, règle, ventre,..)
  • Piqures (guêpe, bourdon, aouta, …)
  • Problèmes de peau (Eczéma, zona, érythème,…)
  • Bouton (acnées, fièvres, varicelles,..)
  • Brûlure. On peut,  couper le feu, on dit qu’on est coupeur de feu, mais c’est tout simplement du magnétisme, pour cela je vous conseillerais de vous entrainer d’abord sur vous, lorsque vous vous brulez, moi ça m’arrive souvent. Si vous n’avez aucune sensation de brulure par la suite, c’est que vous pouvez couper le feu, et les séances sont comme les séances de magnétisme.
  • Maladie: rhume, grippe, otite, …
  • etc…

N’hésitez pas, à me poser vos questions par commentaire, si vous souhaitez vous lancer, j’essaierais d’y répondre au mieux.

26 réflexions au sujet de “MAGNETISER UNE PLANTE OU UNE PERSONNE”

  1. Bonjour,
    J’ai appris énormément de choses grâce à vous. Merci.
    Je ne comprend pas trop si on doit donner de l’énergie positive ou récupérer de l’energie négative sur les patients.
    En tout cas très bonnes explications.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,
      Merci pour votre gentil commentaire, je suis ravie si cela à pu vous aider.

      Je me suis surement mal exprimée dans mon article. En fait nous ne prenons aucune énergie, normalement le fait d’être dans une bulle, nous protège et protège le patient, et de ce fait aucune énergie, bonne comme mauvaise ne se mélange. Avec vos mains vous retirez les énergies négative qui forment la douleur et en secouant les mains vers le bas, les énergies partiront vers la terre, qui regroupent les énergies négatives. Vous avez aussi la possiblité de les secouer en pensant qu’elles se transforment en énergie positives dans l’univers. Les énergies positives arrivent au sommet du crâne du patient et viennent en même temps que le soin, quand vous imaginez la bulle de protection pour lui, les énergies positives y sont intégrer, il est protégé, mais il est aussi rempli d’onde positive. Vos mains ne font qu’enlever les énergie négatives.

      Je sais pas si je me fais bien comprendre, n’hésitez pas à poser des questions, cela apprend aussi aux autres qui passeraient par là.

      Bonne journée

      J'aime

  2. Bonjour Emilie.
    Je viens de découvrir ton blog … J’adore la simplicité de tes explications.
    J’ai de l’exéma sur le visage et j’aimerais savoir si je peux me magnétiser.
    Et si oui, comment.
    Merci pour ta réponse.
    Reçois tous mes meilleurs voeux de Paix et de Joies profondes pour 2019.
    Bien fraternellement
    Chris

    J'aime

    1. Bonjour Christine PEIFFER
      Oui bien sur vous le pouvez. Après je vous conseillerais en complément d’incorporer dans votre alimentation, si ce n’est déjà fait, de la vitamine E naturelle (huile de tournesol, de colza, huile de noisette, huile de foie de morue, huile de germe de blé,.. ) , de l’oméga 3 qu’on trouve aussi dans le poisson. Il y a aussi l’aloe vera qui est pas mal. Vous pouvez aussi mettre de la camomille. Si vous avez des orties par chez vous, cueillez en jusqu’à la racine, faites sécher vos plantes et garder les feuilles pour en faire une tisane que vous boirez, c’est pas bon, mais c’est super. Pour les racines, conservez les et donner les à une personne qui a un cancer, apparemment ça éradiquerait certain cancer (prostate, vessie, … ) en adjuvant, d’après des témoignages que je lis sur internet.

      Fraternellement
      Emilie

      J'aime

    1. De ne pas magnétiser, vous n’êtes pas près . D’abord on ne donne pas son énergie aux autres, d’une parce qu’une énergie s’est privé, de deux parce que votre énergie contient autant de bon que de mauvaise énergie, donner votre énergie ne fera que leur donner le bon et le mauvais… c’est pas très sympa, vous comprenez?

      Magnétiser ce n’est que transférer les bonnes énergies de l’univers, dans le corps, et faire partir les mauvaises énergies du corps vers l’extérieur pour les transformer en énergie positive dans l’univers. C’est tout une opération et ça prend des années pour faire cela et se protéger.

      Car même si vous magnétisez quelqu’un vous donner votre énergie, vous ça vous pose pas de problème de perdre de mauvaise énergie, mais imaginez la personne qui les reçoit…

      Entrainez vous sur des plantes, sur des fruits, si vous les faites mourir c’est que vous n’êtes pas prêt à magnétiser une personne.

      J'aime

  3. Mon chien a une grosse tumeur et quand je le magnetise il ne tient pas en place et j’ai très mal à la main et au bras. Est ce que je dois quand même continuer ? Je me « debarre » à chaque fois grâce aux conseils d’un magnétiseur que je connais.

    J'aime

    1. Si vous avez mal au bras , très mal, c’est que vous prenez un peu de son énergie.. vous devez vous protéger plus, sinon vous allez vous prendre toutes les mauvaises énergies…

      Un conseil , prenez une bonne douche, et imaginez que toutes les mauvaises énergies que vous accumulez partent et que l’eau vous lave , du sommet du crâne à vos pieds.

      Que dit votre magnétiseur pour vos douleurs au bras?

      Le magnétisme est un travail d’énergie qui s’apprend sur plusieurs années, on ne s’improvise pas magnétiseurs, avez vous lu mes articles concernant le magnétisme? j’explique bien toutes les étapes pour éviter justement les douleurs et autres, car ce n’est pas que douleur que vous pouvez avoir, ce sont aussi les mauvaises énergies que vous ressentirez au quotidien! ce qu’on appelle « la loi en série » quand une multitude de soucis arrivent d’un coup…

      Tenez moi au courant.

      J'aime

      1. Attention, je partage mon savoir dans le but d’aider, et que les personnes aident à leur tour, pas dans le but de commercialiser son aide. Ça c’est rien, chacun devrait pouvoir le faire et surtout devrait savoir le faire.

        J'aime

    1. Merci beaucoup de votre attention, moi, j ai fait le teste sur une tomate, et un citron? bio, évidemment, et ça été très efficace, et rapide, j’ai donc du magnétisme? j’aimerais tellement avoir des conseils de votre part pour évolué? très cordialement Christiane

      J'aime

      1. Merci, chacun a du magnétisme, c’est obligé, même les morts ont du magnétisme (je parle de l’âme, pas du corps.. quoi que certains corps peuvent aussi en avoir mais ça c’est une autre sujet).
        Si je propose comme premier test des fruits ou légumes, c’est pour que vous vous entrainiez pour faire votre bulle de protection. Le magnétisme vous l’avez, il faut apprendre à faire la bulle car sinon vous pouvez prendre des énergies que vous ne voudriez pas, trop souvent j’entend des gens avoir mal à la tête, se retrouver avec un cancer qu’ils ont retiré à une personne.. ou avoir ennuies sur ennuies et ne pas s’en sortir..
        La bulle va vous protéger, obligatoirement pour ne pas avoir de soucis .
        Votre bulle est t’elle bien protectrice?
        Cordialement, Emilie

        J'aime

  4. Bonjour Emilie, merci beaucoup pour vos conseils, je veux me relancer dans le magnétisme, car je lais pratiqué il y a une vingtaine d’années avec un très bon résultat sur un animal, mais après quelques critiques familiales j’ai arrêté par manque de confiance et trop de questions qui m’ont perturbé, je suis allé voir un magnétiseur pour qu’il m’aide est il relevé un taux vibratoire élevé 13500 UB ,que je dois travailler avec ma main gauche à une distance de 40 cm environ.
    Il y a quelque jour j’ai voulu soulager une amie qui souffre, d’un genou, a la fin du soins j’ai la main qui a était attiré par le genou et cette amie a ressenti un grand froid dans le genou.
    Auriez vous une explication sur ce qui c’est passé.
    Vous en remerciant.

    J'aime

    1. Bonjour, je vous en prie, il est normal que je partage ce que je sais.
      Si vous avez manqué de confiance en vous, dû à des personnes pas très ouvertes, il est mieux que vous ayez arrêté car sans confiance en soi, on ne peut soigner… peut être que ce cheminement a fait que vous soyez plus sûr de vous aujourd’hui.
      Si vous avez été attiré avec votre main c’est que vous étiez peut être la personne apte à la soigner, ou peut être que la main vous prévenez qu’elle n’avait pas fini de la soigner… Il peut y avoir de multiple raison, de chez moi, je ne peux vous répondre, je ne vous connais pas, je ne connais pas votre amie,… Seul vous avez la réponse en vous…

      Bonne journée
      Emilie

      J'aime

      1. Merci de votre retour, je vais continuer sur ma famille pour faire évoluer mon énergie et je finirais par trouver la réponse.
        Pour info, l’expérience que j’ai eu dans le passé j’ai soigné un petit chien âgé de 13 ans qui ne sortait plus , se fesait dessus, et après le soins elle a dormi toute la journée et le lendemain elle courrait partout, sauter, monter sur le canapé, aboyer, elle avait retrouvé une nouvelle jeunesse pendant 3ans .
        Et c’est après que les critiques familiales sont arrivées.
        Merci pour votre dévouement à mous guider pour nous épanouir dans ce monde d’énergie
        Bien à vous.

        J'aime

  5. Bonjour, je baigne dans le magnétisme depuis que je suis toute petite grâce a ma grand mère et je voudrais reprendre le flambeau. Je vais aller droit au but. J’ai ma meilleure amie qui est en phase de dépression et j’aimerais pouvoir la magnétiser. Mais j’ai toujours magnétiser des douleurs physiques et je ne sais donc pas si cela est possible et si c’est le cas, comment faire. J’aimerais vraiment pouvoir l’aider et pourquoi pas, aider beaucoup d’autres gens comme elle.
    Merci pour votre réponse qui, je l’espère, éclairera mon questionnement.

    J'aime

    1. bonsoir, oui tout est possible, la pensée est créatrice. Vous pouvez la magnétiser, et lui envoyer des ondes positives pour la faire sortir de sa dépression. Faites comme vous feriez si c’était une douleur physique, magnétiser là de la tête jusqu’au ventre. .

      J'aime

      1. D’accord merci beaucoup, et quand vous dites de la tête jusqu’au ventre, c’est à dire ? Je dos passer mes mains partout pour lui donner des ondes positives ou je mets juste mes mains près de la tête et je dois imaginer que les ondes passent dans son corps de la tête au ventre ?

        J'aime

  6. Les deux solutions sont bonnes, mais passer ses mains partout, on peut sentir s’il y a quelque chose au niveau du ventre, si vous sentez une chaleur un peu plus intense au ventre, il faudra lui demander de consulter pour des examens plus poussés.

    J'aime

  7. Bonjour Emilie, merci pour ces précieux conseils. J’aime beaucoup le magnétisme. Je fais des uvéites à ma œil gauche. Vous pensez que je peux me magnétiser? En suivant bien vos étapes? Merci beaucoup. Belle soirée.

    J'aime

    1. Bonjour, vous pouvez bien sur vous magnétiser, vous aurez peut être un peu plus de mal que si vous le faisiez faire par quelqu’un, mais c’est possible, concentrez vous sur les uvéites, faites le vide et tenter. Vous pouvez accompagner la magnétisation par un son ou une musique à fréquence 174-Hz-12 , c’est pour la douleur mais ça va vous aider je pense. bonne soirée

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s