Dimanche soir, à Tarascon pour la fête de la Tarasque, qui se passe chaque année le dernier week end de juin, Christophe Willem donnait un concert.

Le concert était gratuit, il y avait des places assises mais aussi des tables car les associations proposaient des repas, et aux vues des assiettes que j’ai vu passer, cela avait l’air bon.

Nous sommes arrivés bien trop tard pour avoir des places assises, mais peu importe, nous étions très bien placé et comme nous étions debout nous avons pu danser!

Le lieu du concert était bien choisi car il y avait de la place, et de belle vue sur les monuments historique de la ville, c’était aussi bien sécurisé, avec deux entrées surveillées, par des gardes qui jetaient un oeil dans les sacs.

Christophe Willem en concert a une patate d’enfer, et surtout, c’est l’un des rares chanteurs que j’ai vu, qui se produit sur scène pile à l’heure!!! Je le félicite pour sa ponctualité, beaucoup d’artistes devraient prendre son exemple.

Le concert a donc commencé à 22h, même s’il avait commencé bien plus tôt avec les premières parties, on a eut la chance d’en avoir trois, un jeune homme, une jeune fille du nom de Lovia et une association « blue citron » il me semble.

P1150043.JPG

Une vidéo de Lovia pour vous montrer un peu, la première partie que l’on a eut:

L’association blue citron

P1150049.JPG

Et Christophe Willem est arrivé, et ça déchirait un max, c’est une jeune homme qui met l’ambiance, qui se déhanche magnifiquement bien, qui fait des bains de foules, les personnes devant la scène, ont eut la chance de le voir de très prêt.

Mon mari a adoré la rythmique, il me disait (point de vue d’un musicien), qu’il avait des son du tonnerre et des très bon sample. Mais comme chanteur, il a une voix exceptionnelle.

Bon désolée pour la vidéo, parfois ça le rendait flou, puis mon fils me faisais bouger le bras en dansant lol.

Le concert a duré 1h30, ensuite nous avons fait un petit tour à la fête, pour y manger un bout.

MON AVIS 

  • Ce que j’aime

Christophe Willem est un chanteur qu’on ira surement revoir en concert à l’occasion, on bouge, d’ailleurs il pousse les gens à danser. Il est même aller boire un verre de rosé avec les gens qui se trouvaient à table. C’est un chanteur convivial et sympathique, il sait mettre l’ambiance, il chante avec les gens et propose toujours d’ancienne chansons pour qu’on chante avec lui .

  • Ce que j’aime moins: 

Comme dans tous les concerts gratuits, on doit arriver très tôt et même là, après on doit se battre pour garder nos places, car des gens se mettent devant les enfants… ça ne les dérangent pas, heureusement quand nous sommes arrivés, nous avons fait des connaissances et nous avons créé un espace pour que les enfants ou les personnes un peu plus petites puissent voir, et on ne laissait personne passer. J’ai quand même du dire à une dame de partir, car elle est arrivé pile devant ma fille, je lui ai dit « vous êtes devant ma fille, elle ne dira rien mais moi, je vais dire quelque chose », du coup elle a fait la gueule elle est partit, mais les autres personnes qui ont assisté à la scène et qui ont trouvait le comportement de cette femme irrespectueux se sont rapproché, et plus personnes n’est passé, sauf une autre dame, mais on a sympathisé elle était très sympathique et s’est excusée de s’être mis devant mes enfants, elle s’est poussé et on a pu tous assisté au concert dans une super ambiance.

 

En attendant je me déguise, c’est vrai
Que tout les costumes me vont bien
Le rouge , le noir
Le blues, l’espoir, en moi
De toutes les couleurs j’aime en voir

Christophe Willem / Double Je

Publicités

Un commentaire sur “CONCERT CHRISTOPHE WILLEM A TARASCON

  1. Ping : VACANCES SANS ARGENTS, DES SORTIES PRÈS DE CHEZ SOI – Emilie vous dit tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :