P1030483.jpg

C’est un restaurant où l’on passe des concerts, soit sur écrans, soit sur scène. On ne sort pas souvent au restaurant, mais quand on le fait, on aime aller dans un endroit où l’on sait que c’est bon, et avec une bonne ambiance. Même si on est pas côté scène, on peut assister aux différents concerts grâce aux écrans qui se trouvent partout sur les murs.

 

P1030456

Nous y sommes allées la première fois en septembre, et on peut dire que l’on avait passé un bon moment, il y avait ce soir là un concert et un monde fou, mais étant venu très tôt on a pu avoir une table, on a voulu y retourner en décembre, mais c’était plein, et donc je me suis dit, la prochaine fois, je réserve.

Et la prochaine fois ce fut pour l’anniversaire de ma fille, elle souhaitait aller manger là bas, donc j’ai réservé.

Comme son nom l’indique, le lieu est axé sur le thème du roch et de la musique.

 

 

On est accueilli par un serveur très professionnel, très poli, on avait pas été aussi bien reçu la dernière fois, il nous laisse choisir la table que l’on souhaite.

On commande les coktails, on a des tapas offert, c’est ma fille qui a choisi vu que c’était son anniversaire, et comme elle ne savait pas quoi prendre, je lui ai dit « au restaurant, quand on ne sait pas quoi prendre, on demande conseil au serveur » et le serveur nous a conseillé le saumon gravlax, et il avait raison, c’était trop bon. Mon mari s’est même pris une bière de Noel et mon fils avait aussi droit à un coktail pour le menu enfant.

 

 

On choisi des plats parmi une énorme liste, hamburger, pâte, pizza, salade (pour les salade y avait que deux choix). Pour le plat mon mari et ma fille parte sur l’Hamburger Rossini, c’est un hamburger avec foie gras et compoté d’oignon, ils ont pris un simple, mais il existe en double. Mon fils prend un hamburger guitare du menu enfant. Et moi je pars sur une salade marine, au restaurant j’adore les salades, c’est léger et ça me laisse la place pour le desserts…

 

 

C’était tout simplement divin, je me suis pas faites prier pour finir le hamburger de ma fille qui n’avait plus faim. On s’est régalé, le hamburger avec le foie gras, c’était parfaitement cuit, ma fille aime sa viande à point, mon mari bleu, et le mélange de saveur compotée d’oignon et foie gras était exquis.  Ma salade était d’une douceur, la sauce merveilleuse, le saumon et le thon mariné admirablement, le tartare excellent.
Comme la dernière fois, nous n’avons pas été déçu niveau cuisine.

Le serveur était tellement parfait aussi, que je lui ai demandé « Vous avez fait l’école hôtelière non?  » , il m’a répondu étonnée « oui, en Belgique », je lui ai répondu « oui ça se voit, les serveurs qui sortent de l’école hôtelière, sont parfait dans l’accueil et le service, et la communication avec les clients », il m’a dit « pourquoi? vous trouvez que les autres serveurs ne servent pas comme moi? « , je lui ai dit « la dernière fois le service était spécial », effectivement, on avait pas été super bien accueilli par un homme que je croyais être le patron, mais j’ai su par une autre personne qui vient animé que ce n’était pas lui. Mais rien que pour les concerts et la cuisine, c’était un restaurant que l’on appréciait, parce qu’il y en a peu dans la région. Il y avait sur chaque table, un questionnaire pour donner son avis, j’ai donné le mien et je lui ai mis 5/5 partout, j’avoue j’ai trop peur que ce serveur parte ailleurs lol.

Pour le dessert, ma fille a pris deux boules de glaces, mon fils aussi, mon mari un apple pie, et moi un cheesecake.

 

 

Nous avions dit au moment de l’accueil, au serveur que nous venions pour l’anniversaire de ma fille, que c’était à elle de choisir sa place, le serveur a eut des attentions pour elle toute la soirée, mais la surprise, même pour nous, fut au dessert quand il est arrivé avec la coupe de glace et la bougie scintillante.

 

P1030477.jpg

 

Les desserts étaient aussi exquis que les plats et les tapas. Une petite préférence pour mon cheesecake, car j’en ai rarement goûté un aussi bon, et c’est leur spécialité. L’apple pie était excellent aussi, mais j’aime les desserts plein de crème lol.

On est sorti du restaurant repu, avec des images plein la tête de notre journée parfaite (juste avant on avait fait escape game). On reviendra dans ce restaurant, qui est l’un de nos préférés.

Publicités

5 commentaires sur “PLANET ROCH, LE PONTET

  1. Bonsoir,

    Le plus simple serait peut-être de s’abonner l’un à l’autre afin de suivre nos publications….

    Je vous laisse y réfléchir.

    Cordialement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :