Je suis inscrite chez eux depuis trois bonnes années je pense, je commande chaque mois une fois, poisson, viande, et parfois à Noël on se fait plaisir avec les plats qu’ils proposent.

Ils sont un peu plus cher qu’en magasin, mais ils ont l’avantage de passer à domicile, personnellement ici nous n’avons que des drives, pas de livraison, de plus ils ont de très très bon produits.

Ils se sont mis à l’épicerie depuis quelques années, donc on peut acheter du lait et autre, j’ai eut testé, mais cela ne m’intéressait pas car j’achète en magasin.

Je ne prend donc que du surgelé, je ne prends pas non plus de plat préparé sauf parfois pour les fêtes vu qu’on est entre nous, c’est un peu comme si on mangeait au restaurant mais en restant chez nous. Faut voir le prix des restaurants à l’époque des fêtes, ça monte vite, Toupargel proposait l’entrée plat à 11,50 euro cette année, on réchauffe au bain marie, on ouvre et on mange! Et pour le prix, c’est bon.
Il se sont mis aussi depuis peu au vin.

 

P1020094.JPG

 

Une ou deux fois dans l’année Groupon propose des bon d’achat à Toupargel à 35 euro pour 70 euro d’achat, ça vaut le coup, même s’il n’est pas valable que sur certains produits.

Beaucoup se plaigne sur internet que Toupargel après ne les lâche plus, les appellent chaque mois et si les gens ne décrochent pas, Toupargel continue de les appeler tous les jours. Ce qu’il faut savoir c’est que l’hôtesse qui vous appelle est celle qui aura l’habitude de vous appeler chaque mois, c’est toujours la même sauf si elle est en vacance auquel cas elle est remplacé. On vous appelle, mais si vous décrochez la première fois, vous leur dite poliment que vous n’êtes pas intéressé et que vous ne commanderez plus chez eux et c’est bon ils ne vous rappelleront plus.
Ce qu’il faut savoir c’est que eux non plus n’ont pas de temps à perdre avec des gens qui ne sont pas intéressés et préfèrent de loin qu’on leur dise ce qu’il en est, plutôt que d’appeler et déranger les gens.
Par contre c’est vrai que tant qu’on ne leur dit pas d’arrêter, Toupargel continuera de vous appeler, plusieurs fois par jour pendant quelques jours, la semaine du passage chez vous normalement.

La personne qui s’occupe de moi, est une dame très gentille et sympathique, chaque mois, elle sait à peu près ce que je commande, et elle me dit lorsqu’il y a des promo qui pourraient m’intéresser, bon on a aussi le magazine qui nous met les promo en avant.

Parfois, on a des cadeaux, j’ai déjà eut un plat à tarte, des chocolats, une bûche, des légumes, … et on a des points fidélités pour commander sur un catalogue, personnellement j’ai rien commandé encore.

 

P1020089 2.JPG

 

On reçoit par mail, la commande que l’on a passé au téléphone, et le livreur passe aux horaires que j’ai choisi, l’hôtesse me demande toujours à quelle heure je souhaite que le livreur passe tel jour. Le jour est fixé par Toupargel, l’horaire est fixé par le client.
Personnellement je donne toujours une fourchette de trois heures où je sais que je suis présente, ça peut être le matin, ou entre midi et deux, ou le soir. Il est arrivé même une fois qu’il repasse, car je n’étais pas présente et mon mari n’avait pas la carte.
Ils proposent aussi que la carte soit enregistré pour ce genre de soucis, je devais le faire, j’ai oublié.

Ne vous inquiétez pas pour la chaîne du froid, elle est respecté vu que le camion qui livre est frigorifique.

P1020087 2.JPG

Le livreur est souvent le même, donc un lien se créé, mais tous sont sympathique. Ils nous livrent notre carton à l’intérieur de la maison, nous montre ce que l’on a commandé et on a plus qu’à payer.

 

P1020088 2.JPG

Cette année j’ai trouvé leur calendrier très sympathique, car ils ont mis la tête de chacun de leur salarié, cela nous permet de mettre un visage sur la personne à qui l’on s’adresse par téléphone.

P1020092.JPG

 

La livraison a domicile n’étant pas très développé par chez moi, je trouve très pratique les commandes chez Toupargel.

Publicités

2 commentaires sur “TOUPARGEL, MON AVIS

    • Oui c’est intéressant pour les personnes qui vivent loin de la ville ou pas, personnellement je trouve intéressant quand j’ai pas le temps, ou pour les poissons, on ne trouve pas forcément de bon poisson par chez moi, les poissonniers se gavent sur les tarifs car ils sont peu nombreux, et la grande surface qui a des poissons de qualité se trouve à plus de 25km et elle est tellement grande qu’on y perd trop de temps… et d’argent lol.
      Merci pour votre commentaire.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :