COMMENT J’AI SOIGNE LES MAUX DE TETE DE MON FILS, AVEC GROSSE FIEVRE

Mon fils de 8 ans a eut une angine, carabiné, j’ai déjà fait un article sur le sujet pour soigner l’angine:

http://lespenseesdemilie.com/2016/09/24/comment-jai-soigne-mon-angine-naturellement

Là le soucis était qu’il avait une forte fièvre de plus de 39 degré, qu’il hallucinait et avait un mal de tête…

j’ai donc voulu le soigner naturellement, je sais que la fièvre est nécessaire pour lutter contre la bactérie (car qui dit fièvre dit bactérie). Pour enlever la fièvre, il faut donc enlever les maux.

La fièvre est un état normal et naturel du système immunitaire, avec pour but de rendre le corps aussi inhospitalier que possible pour les microbes. Il ne faut donc pas la faire baisser, tant qu’elle ne cause pas d’inconfort, bon là elle en causait un peu vu que mon fils avait des hallucination…

J’ai commencé par soigner les maux de têtes:

J’ai fait mon infusion miracle que j’utilise pour tout et notamment pour l’angine : Thym, romarin, sauge, poudre d’écorce de grenade, verveine et miel pour adoucir le tout.  Tout ces ingrédients sont aussi bon pour le mal de tête que pour la fièvre. Il faut infuser 15 minutes.

Pour les maux de tête, comme la fièvre, il faut beaucoup boire (eau, thé, infusion), donc j’ai fait boire mon fils énormément et je l’ai laissé dormir toute la journée (car oui il a dormi toute la journée).

Il vaut mieux d’ailleurs quand on a une fièvre, maux de tête et hallucination, même pour un adulte, que vous arrêtiez le travail et que vous dormiez, il n’y a que comme cela que vous arriverez à vous soigner, c’est le corps qui vous dit que vous ne pouvez faire plus, qu’il vous faut du repos.
Je résume: infusion + boire beaucoup (eau, infusion,thé,..) +repos, c’est aussi bon pour la fièvre que pour les maux de tête!

J’avais fait prendre un bain à mon fils, avec une température chaude, surtout pas de bain froid, ce n’est pas pour faire baisser la température, mais pour détendre les muscles et enlever le mal de tête. Ne rajoutez rien dans le bain, certain mettent de l’huile essentielle, mais l’huile essentielle n’est pas missible, ça veut dire qu’elle ne se mélangera pas à l’eau, donc sera inefficace. Il est resté dans le bain 20/30 minutes, et quand il a voulu sortir, je l’ai mis au lit. Rester à côté de la personne fièvreuse pendant le bain.

J’ai fait chauffer de l’eau avec du vinaigre de cidre, et mouiller un gant et je l’ai mis sur le front, normalement les maux de tête partent en 20 minutes. Et ça a marché.

Pour faire baisser la fièvre un petit peu car elle montait beaucoup, j’ai mis une tranche d’oignon sous les pieds de mon fils que j’ai maintenu en lui mettant des chaussettes, il a dormi et s’est réveiller le lendemain matin, il n’avait plus de fièvre, plus de maux de tête,  il avait encore  un peu l’angine mais la faim était revenu, il a pu se lever tranquillement.

La fièvre et maux de tête n’auront durées qu’une journée, le lendemain il est resté couché devant la télévision, sans rien faire, mais il avait retrouvé l’appétit et c’est bien ça le plus important!

“La fièvre, à ce que l’on dit, nous délivre des puces, et l’infortune de nos amis.”

Jean Paul Toulet

Annuaire automatique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :