LES VACCINS ABSURDE, MON OPINION

Vous me connaissez maintenant, j’essaie d’être la plus naturelle possible et de faire que du naturel, je le conçois c’est pas toujours facile et en plus j’aime le confort…

Je vois un peu partout fleurir des « 11 vaccins obligatoires » et je vois depuis hier un  » les enfants non vaccinés interdit d’écoles ».

N’allons nous pas à l’encontre de la loi en passant par les vaccins obligatoire et l’interdiction d’aller à l’école, alors même que, je cite:

  • « Le système d’enseignement français est fondé sur de grands principes, certains inspirés de la Révolution de 1789, de lois votées entre 1881 et 1889 et sous les IVe et Ve Républiques ainsi que de la Constitution du 4 octobre 1958 : « l’organisation de l’enseignement public obligatoire gratuit et laïque à tous les degrés est un devoir de l’État »
  • L’enseignement public est neutre : la neutralité philosophique et politique s’impose aux enseignants et aux élèves.

Ce n’est pas moi qui l’invente, c’est écrit sur le site officiel du gouvernement:
http://www.education.gouv.fr/cid162/les-grands-principes.html

On nous impose des vaccins soit disant pour notre santé, que ça enrayera les maladies et qu’on sera moins malade… Je veux bien le croire, mais quand je vois que les personnes qui ont eut la rougeole et en sont morte avec le vaccin… :

https://www.tdg.ch/sante/sante/Il-meurt-de-la-rougeole-alors-qu-il-etait-vaccine/story/13440244

Leur vaccin n’est donc pas infaillible, vous allez me dire c’est un cas, oui mais combien de personne ayant été vacciné contre ce qu’ils appellent le ROR rougeole oreillon rubeole, ont eut des soucis de santé?
Je me souviens quand j’ai dû faire vacciner mes enfants petits, le docteur me disait de le surveiller pendant 24h que la fièvre pouvait apparaitre, qu’il pouvait être fatigué… (déjà là y a pas un truc qui cloche? on va chez le médecin pour soigner, pas pour rendre malade…)

De plus les vaccin ont des conséquences sur la santé, combien d’enfant sont devenu autiste après le vaccin ROR et combien ont eut la Sclérose en plaque après les vaccins contre l’hépatiteB?
https://interetpourtous.com/2017/01/13/cnn-lautisme-est-bien-cause-par-les-vaccins/

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccin-contre-l-hepatite-b-et-sclerose-en-plaques-la-cour-de-justice-de-l-ue-reconnait-un-lien-de-causalite_114219

Pour le vaccin contre le ror, ROBERT DE NIRO, excellent acteur américain que l’on a vu dans Casino, Mon beau père et moi, … promet tout de même 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont sans danger !!

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/de-niro-promet-100-000-dollars-a-qui-prouvera-que-les-vaccins-sont-sans-danger_1880341.html

Oh je sais, la télévision dit qu’il faut vacciner, que c’est bien, que c’est pas mauvais, et tout les animateurs montent au créneau pour le vaccin… ok, la télévision disait aussi à l’époque de Tchernobyl que le nuage s’était arrêté à la France… mon père qui bossait dans le nucléaire nous avait prévenu que ça avait dépassé la France et qu’il ne fallait surtout pas en parler…
Pour le micro onde il y a 20 ans arrière, c’était une révolution, mon père nous avait prévenu que c’était dangereux, pourquoi parce que dans le nucléaire il avait appris des choses, et qu’à l’époque il ne fallait rien dire…
Vous pensez encore que la télévision et le journal vous diront toujours la vérité?

J’ai un cas concret de vaccin inutile, ma grand mère se faisait vacciner contre la grippe chaque années… chaque année elle attrapé la grippe, vous trouvez cela normal?
Mon père ne se fait pas vacciné contre la grippe et a plus de 75 ans et il n’a pas la grippe l’hiver…  pourquoi inoculé une maladie à un patient en pleine forme et pourquoi ce même patient tombe t’il malgré tout malade?

J’évolue comme ça moi, en regardant autour de moi et non en regardant des pseudos vérité sur la télévision.

Je trouve surtout absurde les vaccins pour les enfants contre des maladies qui nous protègent pour l’avenir, alors que les vaccins inoculés nous rendent peut être malade, plus que la maladie elle même.

Ma mère, quand j’étais petite, nous a fait avoir toute les maladies infantile, j’ai pas eut la rubéole, mais bon j’ai été vacciné et apparemment au moment de ma grossesse, le vaccin ne faisait plus effet alors que j’avais été vacciné à 16 ans et que j’en avais 23 quand je suis tombé enceinte, et donc je pouvais avoir la rubéole… lol
J’ai eut la varicelle a 6 mois, ma cousine l’avait, ma tante ne l’avait jamais eut, ma mère lui a proposé de prendre sa nièce pour qu’elle nous refourgue à tous la varicelle, le plus dur a été pour ma mère de tous nous soigner, trois enfants, mais perso moi je ne m’en souviens plus.
J’ai eut la rougeole avec ma soeur je ne sais plus trop comment, et j’ai eut les oreillons, mon père ne les avaient jamais eut alors on m’a mis dans une chambre dans laquelle je n’avais pas le droit de sortir, mais je ne m’ennuyais pas, j’avais des occupations… Je me souviens pour les Oreillons, sincèrement j’ai pas trop souffert, j’ai surtout gonflé beaucoup de la tête et des oreilles lol, je me souviens de mon médecin qui me disait en plaisantant « tu commences à ressembler à Napoléon Bonaparte » lol

Tout ça pour dire que j’ai eut ces maladies que tout le monde redoute, et que je m’en porte pas plus mal, et que pour la varicelle j’ai fait en sorte que ma fille l’ait, elle a fini par l’avoir en primaire grâce à son frère, et apparemment quand j’ai prévenu l’école, ils m’ont dit « ohh mais elle ne l’avait pas encore eut? ils l’attrapent en maternelle normalement », lol donc pourquoi se faire vacciner?

Oh oui je sais, vous allez me dire « on peut mourir de la rougeole, et la rubéole peut entrainer des complications si on l’attrape adulte, idem pour les oreillons et la varicelle, ça peut rendre stérile,.. »

Sincèrement avec toutes les merdes qu’il y a dans la nourriture, tous les médicaments que vous prenez quand vous êtes malades et quand vos enfants le sont, toutes les pollutions qu’il y a dans les grandes villes, tous les pesticides, toutes les personnes qui fument à côté de vous, … bref, vous pensez pas que c’est pas tout simplement le monde dans lequel on vit qui nous tue à petit feu? qui rend stérile? Qui nous rend tout simplement malade?

L’humain a besoin de rendre fautif quelque chose quand ça ne va pas, des enfants meurt de rougeole, faut enrayer la maladie et vacciner… mais le vaccin n’enraye pas la maladie vu qu’on peut l’attraper.
On nous bassine avec les maladies enrayer, mais pour faire disparaitre une maladie, on utilise pas de vaccin, on patiente, les maladies, nous permettent de former nos anticorps, de nous protéger, le vaccin lui ne nous ait d’aucune utilité.

La peste, maladie contagieuse et qui a tué des millions de mort à travers le monde, elle n’a pas été enrayé grâce à un vaccin, vu qu’il n’en existe pas, elle a été enrayé par notre mode de vie évolutive, elle existe encore dans certains pays pauvre.

Ce que j’essaie de dire, c’est que le vaccin devrait être un choix, pas une obligation et que l’on devrait arrêter de cracher sur les gens anti vaccin, mais cracher plutôt sur les personnes qui les crée et nous rendent malade, car sachez qu’un vaccin avant de vous l’injecté, n’est pas testé, les personnes qui le créé ne connaissent donc pas les effets secondaire qu’ils peuvent transmettre, sauf si un professionnel de santé leur en fait part.

Je l’invente pas c’est écrit ici :

http://www.vaccination-info-service.fr/Generalites-sur-les-vaccinations/Qualite-securite-et-efficacite-des-vaccins/Securite-et-qualite-des-vaccins/Surveillance-des-effets-indesirables-des-vaccins

et ici:

https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/effets-secondaires-des-vaccins

Vous remarquerez dans le deuxième lien qu’il y a écrit:

  • que le vaccin rougeole-rubéole-oreillons n’augmente pas le risque d’autisme
  • que la vaccination contre l’hépatite B n’augmente pas le risque de sclérose en plaques

Je vous ferez remarqué qu’il n’y a pas écrit :
« que le vaccin ror n’entraîne pas l’autisme, que le vaccin contre l’hépatite B n’entraine pas la sclérose en plaque« , d’ailleurs si vous faites une recherche vous verrez que les personnes présentant une quelconque contre indication ne seront pas vaccinés, comme par exemple les personnes ayant des scléroses en plaque dans leur familles, pourront éviter d’être vacciné, idem pour le Ror, donc on a beau dire partout à la télévision « le vaccin c’est bien » , il n’en reste pas moins que les sociétés pharmaceutique payent les médias et autre professionnel médiatique pour vous dire « Faites vous vacciné ».

Il  ne faut pas oublier, c’est L’argent qui gouverne, et que le gouvernement, les personnes du pouvoir que vous soyez malade à vie, ou que vous mourrez, eux c’est pas leur problèmes.

Si cependant vous voulez éviter de faire vacciné votre enfant, je vous met ce lien:

http://autreversion.info/Ne%20pas%20vacciner%20vos%20enfants%20tout%20en%20respectant%20la%20loi%20MODE%20D%27EMPLOI.htm

Je vous conseille de le lire même si c’est un peu long.

Personnellement, je ne suis pas sure de laisser mes enfants à l’école avec une loi aussi illégale, et qu’il est possible que je leur fasse cours à domicile dans les prochaines années, à voir, comme je dis toujours « l’avenir nous le dira ». Je suis fatiguée de me battre contre des institutions publique qui ne veulent rien écouter.

Si vous vous posez la question, s’il est vraiment obligatoire de faire vacciner son enfant, c’est en fait fait de manière insidieuse, quand on inscrit son enfant à l’école, à la rentrée, on nous demande à nous parent de fournir la photocopie du carnet de santé avec les vaccins à jour, si vous ne le fournissez pas, l’enfant peut être interdit d’école, c’est pas légal car le carnet de santé est privé, et que l’école est obligatoire et neutre…

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-peut-on-priver-d-ecole-un-enfant-non-vaccine-_4698.html

 

 

http://www.annuaire-libre.info/divertissement/style-de-vie/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :