Non classé, Ovni Paranormal, Santé au naturel

MAGNETISER, SE PROTEGER ET PETIT EXERCICE POUR COMMENCER.

Je vais vous expliquer comment je magnétise car beaucoup me le demande, contrairement aux idées reçus, le magnétisme est à la portée de tous, avec beaucoup d’entrainement ça va de soi.

Tout d’abord, commençons par le plus important dans le magnétisme, la protection.

Il ne faut jamais, faire du magnétisme sans se protéger, pourquoi?

  Si on fait du magnétisme sur quelqu’un c’est que forcément cette personne a des énergies « fatiguées » ou « mal en point » et pour éviter que ces énergies ne s’accrochent à vous, il vaut mieux se protéger. De même nous pouvons envoyer des énergies à la personne que l’on traite et qui ne sont pas toujours bonne, il est évident qu’on a de bonne et de mauvaises énergies.

Ce que je fais avant chaque séance de magnétisme, je me protège comme cela:

  • La bulle de protection: Je m’imagine dans une bulle de protection blanche, et j’imagine la personne que je magnétise dans une bulle de protection verte (le vert est la couleur de la guérison, le blanc est la couleur de protection, d’harmonie, de pureté… Vous pouvez aussi vous entourez de couleur violette qui est une couleur de protection aussi).
  • La prière de protection ou la demande de protection: « protégez x (nom de la personne et visualisez là), protégez moi, protégez l’endroit où je me trouve et les personnes qui s’y trouvent ».
    Perso je demande protection à l’univers, je lance mon appel. Mais vous pouvez demander à la terre (Gaïa), à Dieu (catholique, juif, musulman, …), à vos ancêtres, à vous même, à votre ange gardien, à un saint,.. Peu importe, l’important c’est que vous vous sentez à l’aise en le faisant.

Maintenant que je vous ai parlé de la protection, je souhaite vous apprendre à magnétiser, avec un petit exercice, fait régulièrement vous développerez votre énergie. Cependant, il est toujours bon pour aider les autres, de se recentrer sur soi même, donc c’est toujours bien de faire de la méditation, ou du yoga, taï chi, …  en  sentant les énergies venir.

Alors pour commencer bien évidemment, je ne suis pas folle, je ne vous dirais pas de magnétiser un être vivant!!! Il vous faut un minimum d’entrainement et de confiance en vous, et je dirais aussi des expériences et du vécut, de la compréhension, …

Allez dans votre jardin, chez votre fermier, épicier, grande surface,.. et prenez deux fruits identiques (deux oranges c’est le mieux, ou pommes, deux citrons, deux poires,… , bio ou non peu importe).
Chez vous mettez ces deux fruits à deux extrémités d’une table ou de votre plan de travail, c’est très important.
Vous allez pendant deux semaines ou plus, magnétiser l’un d’eux, toujours le même, cinq/ dix minutes suffisent. Le deuxième fruit vous servira de témoins.
Pourquoi je vous demande de les mettre à deux extrémités? c’est tout simplement pour que lors de votre séance de magnétisme, les énergies n’aillent pas sur le fruit témoins, ce fruit va vous permettre de voir la différence entre un fruit magnétisé par vous et un autre qui ne l’est pas, et surtout voir votre puissance de magnétisme.

Comment on magnétise?

D’abord il faut que vous sachiez que l’on utilise pas son énergie dans le magnétisme! Vous prenez l’énergie de l’univers, et vous jetez les énergies mauvaises dans l’univers, alors s’il vous plait, pensez à changer les mauvaises énergies en énergies positive dans l’univers!! c’est toujours bien de recycler et c’est meilleur pour le monde!

Prenez votre fruit, posez le sur la table, et concentrez vous (je rappelle que vous vous êtes protégé avant!! vous et le fruit et l’endroit où vous êtes, même si vous ne risquez rien avec un fruit, prenez l’habitude).

Vous imaginez un rayon d’énergie qui viendrait du ciel, et qui traverserait le fruit. Personnellement je dis toujours en visualisant cette énergie « Remplissez x de bonnes énergies positive qui guérissent » pour une personne que je soigne, mais pour un fruit dites simplement « remplissez le d’énergie positive » ou ne dites rien, mais visualisez bien les énergies qui rentre, ça suffira. Accompagnez ces visualisations de vos mains, imposez vos mains, paumes vers le fruit, les mains partant du haut du fruit vers le bas, et enlevez les mauvaises énergie avec vos paumes de mains en les faisant partir sur les côtés, et secouez vos mains sur les côtés et dites (c’est important aussi ce passage) « que ces énergies se transforment en énergies positive dans l’univers ».

Sentez les énergies dans vos paumes, vous devriez sentir chauffer, ou picotter, ou des fourmillement. Sentez les énergies que vous transportez et que vous enlevez.

A la fin de la séance, qui ne dure normalement pas longtemps sur un petit fruit, lavez vous toujours les mains avec de l’eau froide, et imaginez bien les énergies mauvaises partir et se transformer en énergies positive, lumineuse. Le mieux si vous avez une rivière c’est de laver ses mains dans une rivière, elle recyclera et vous purifiera. En cas de grosse séance plus tard, si vous faites une personne gravement malade, le mieux est encore de prendre une bonne douche qui part du sommet du crâne jusqu’au bas. 

L’exercice est juste un exercice de magnétisme de renouvellement d’énergie, normalement vous ne devriez sentir aucune douleur, aucune bosse, c’est un banal fruit.

Après les fruits, faites le même test sur des légumes et des petits morceaux de viandes ou poissons, vous n’aurez pas besoin de viande ou poisson témoins, car vous risqueriez d’avoir des vers sur l’aliment témoins lol.

Essayez aussi de vous entrainer à le faire sur un fruit abimé, les yeux fermés et sentir où se trouve les « blessures » du fruit ou du légume.

Ah j’oubliais, vous pouvez manger l’aliment magnétisé.

Comment savoir si ce que vous avez fait a marché?

Faites l’exercice tous les jours pendant deux semaines, mais d’ici quelques jours vous devriez voir une différence entre le fruit magnétisé et le fruit témoins… Je n’en dirais pas plus, car je souhaite que vous le fassiez, venez témoigner par la suite. Même ceux qui n’y croient pas, devrais voir une différence.

Quand vous aurez magnétisé plusieurs fruits, vous pourrez passer aux plantes, achetez une mini plante pas trop chère si vous êtes en appartement, si vous avez un jardin c’est le mieux, il y a toujours des plantes un peu raplapla, magnétisez là et vous verrez qu’elle ira mieux, vous pouvez aussi leur parler.

Par contre ne faites pas le magnétisme si vous êtes malade, ou si vous avez eut une chimio ou une radiothérapie ou une trithérapie ou tout autre traitement, car vous n’avez pas les énergies nécessaire pour faire une séance, pour magnétiser il vous faut être un minimum en forme, et ne magnétisez pas non plus si vous avez des soucis « colère, haine, stress, fatigue, .. », vous risqueriez de les partager sans le faire exprès et de vous fatiguez.

Vous pouvez, si vous êtes malade faire ceci: allongez-vous dans un endroit calme et imaginez-vous dans une bulle verte, avec des énergies positive qui passeraient par le sommet de votre crâne, et vos énergies négatives qui sortiraient par le bas de vos pieds et se transformeraient en énergies positives dans l’univers, faites cela pendant 15/30 minutes.

Que vous soyez en forme ou non, vous pouvez tous et toutes, imaginez quand vous prenez votre douche, l’eau qui vous nettoierait de toutes vos énergies mauvaises et partiraient dans la tuyauterie et se changeraient en énergies positives, vous vous nettoyez physiquement et mentalement.

Votre esprit doit être le plus concentré et vide possible et positif, ou du moins neutre.

N’hésitez pas à m’envoyer des questions si vous ne comprenez pas, j’essaierais de vous aider au mieux. Je vais essayer d’ouvrir le magnétisme à tout le monde pour que chacun puisse aider son prochain s’il le peut!

Faites cela pendant quelques mois, je referais un article pour les soins sur une personnes, en  sachant que cela ne guérit pas toujours, mais enlève la douleur, coupe le feu, …
Les soins peuvent se faire à distance sans soucis à partir d’une photo, mais je ferais un article pour tout cela dans quelques mois, le temps que vous vous entrainiez et développé vos énergies.

J’espère que cet article vous aura plût. N’hésitez pas à vous abonner à mon blog!

La suite de l’article sur le magnétisme, pour les humains et animaux, c’est par ici :
https://emilievousdittout.blog/2018/08/19/magnetiser-une-plante-ou-une-personne/

18 réflexions au sujet de “MAGNETISER, SE PROTEGER ET PETIT EXERCICE POUR COMMENCER.”

  1. Merci pour ton article, je commençais déjà à faire des visualisations par rapport au développement personnel et essayer de toujours donner une meilleure version de moi même et ainsi gérer mes émotions. A bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Je t’en prie pour mon article, si ça peut aider, c’est un réel plaisir. Tu es sur le bon chemin pour ton développement personnel. J’ai fait cet article il y a quelque mois, faut que j’en refasse un autre quand j’aurai le temps pour le magnétisme, mais déjà si on fait ce travail là, pendant quelques mois, on peut très bien agir sur les animaux et les être humains qui ont des douleurs.

      Bonne continuation!

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Émilie je te remercie pour cet article très intéressant !
    Plus les années passent et plus je me tourne vers le développement personnel, et aujourd’hui je m’entraîne à magnétiser. J’ai commencé hier soir sur une orange, je verrai bien le résultat !
    J’ai aussi essayé sur moi et j’ai eu mal au ventre avec des nausées je ne sais pas si c’est normal..? Je te remercie par avance vpour tes conseils.
    Belle journée 🌹

    J'aime

    1. Bonjour Lauragasqueres
      Tu as essayé sur toi et tu as eut mal au ventre, pourquoi avoir essayé sur toi à la base? avais-tu mal?
      On ne se magnétise pas sur soit si on a pas de soucis particulier. Cependant si cela fait ressortir un mal de ventre, c’est que tu as peut être un soucis de santé et je te conseille de voir un médecin pour en savoir plus, surtout si tu as des nausée. Peut être devrais tu t’entrainer d’abord sur les fruits et les plantes, et en attendant t’entrainer à te protéger et quand tu seras prêtes tu passeras sur toi.

      Belle journée.

      J'aime

  3. merci c’est tres enrichissant
    j’aimerai savoir si il existe un moyen de se nettoyer apres avoir magnetiser quelqu’un qui est malade j’ai attraper sa maladie et je me suis rendu compte que 3 jours apres?
    merci

    J'aime

    1. Merci pour le compliment.

      Maintenant que vous êtes malade, il ne vous reste plus qu’à vous guérir, se nettoyer après 3 jours, c’est un peu tard…
      Essayez quand même, la douche, vous imaginez que l’eau vous nettoie du sommet de votre crâne jusqu’au pied et imaginez que cette eau partent avec toutes vos mauvaises énergies et la maladie… (après tout dépend votre maladie, si c’est un virus ça va, si c’est plus grave… il vous faudra un médecin et spécialiste).

      J'aime

      1. Ca c’est fait naturellemnt…
        Je fais du magnetisme peut-etre comme mr jourdain faisait de la prose…( sans le savoir ? ? )
        J’ai une amie qui a une tumeur au cerveau … elle eptouva le besoin de venir me voir avec son mari…
        Instinctivement je lui est proposé de la  » soulager  » cela me semblait possible…
        J’ai  » vu  » ce qu’elle avait dans le crane ! ! et je lui ai dis ce que j’avais  » ressentit  » et  » vu « .avec mes mains ! ! ! Apres mon exposé, je les ai vu ecarquiller les yeux ! J’ai eu peur d’avoir dit une co*** rie… ils me montrerent sur leur  » trucphone  » les radios … c’est ce que j’avais dit et perçu…
        Cependant à la 3eme séance, j’ai sentit que je  » recupoerais  » quelque chose …
        En fin d’apres-midi, j’ai pris mon bateau et je suis allé me baigner au large … et là j’ai sentis quelque chose qui me liberait, je ne sais pas comment le dire … mais une impression bizarre
        En lisant seulement le debut de votre  » article  » j’ai compris qu’il fallait se proteger… mais je ne sais pas comment faire ! ! ! je vais lire la suite …et essayer d’apprendre ! ! !
        Bien cordialement
        Jacques

        J'aime

      2. Oui vous avez senti, et oui vous avez bien fait d’aller en mer par la suite, ça a du vous décharger.. heureusement !
        Très très souvent les gens font cette erreur de commencer sans savoir qu’il faut se protéger… on peut attraper la maladie de l’autre dans le pire des cas (oui ça arrive, je connais quelqu’un qui a eut un cancer après avoir soigné le cancer de son ami…) , le plus souvent ça sera des maux de tête, ou la douleur que l’on a enlevé à l’autre… si ce n’est que ça c’est pas bien grave, une douche et on imagine l’eau qui nous nettoie. Mais si en amont on fait sa bulle, ça n’arrive normalement pas et normalement on est pas fatigué par la suite.

        J'aime

  4. Bonsoir Emilie
    Je ne connaissais pas votre site, et je viens de le découvrir.
    Pour ma part, je connais deux personnes de mon proche entourage qui pratiquent le magnétisme afin de guérir les autres, et je ne saurai dire pourquoi mais il y a quelques années j’ai eu l’envie d’essayer de magnétiser un citron et j’ai réussi… Aujourd’hui j’ai de nouveau l’envie d’essayer car cela m’attire maintenant à nouveau, peut-être car aujourd’hui est un moment plus propice que lorsque j’avais magnétisé ce citron, je ne saurai dire…
    Mais en faisant ce soir une recherche sur internet, je suis tombée sur votre article qui m’a interpellé au point de vous laisser ce message. En effet, ce que vous expliquez est très intéressant et vos conseils dont ceux de se protéger sont vraiment très précieux
    Je vais donc tenter de développer si c’est possible mon magnétisme par les exercices de base… en renouvelant l’expérience c’est à dire en commençant pas le début du magnétiseur amateur si je peux dire comme cela, soit tenter à nouveau de magnétiser un fruit (ou plutôt un légume puisqu’il s’agit une pomme de terre cette fois ci avec une autre pomme de terre « témoin » non magnétisée). Et aussi je vais surtout bien me protéger comme vous nous l’expliquez pour que cela soit systématique surtout si un jour je viens à magnétiser une personne (je l’espère) pour lui apporter du bien, et surtout ne pas prendre son mal.
    J’ai une question, est-ce qu’en magnétisant un fruit, on peut savoir si notre magnétisme est puissant ou pas ? par exemple si le fruit que l’on magnétise, est « momifié » rapidement (par exemple en 2 ou 3 jours,) est-ce que cela signifie que l’on dégage beaucoup de magnétisme par rapport à une autre personne qui mettra par exemple plus de 8 jours à momifier ce fruit dans les mêmes conditions ? C’est une question que je me pose car j’ai vu sur internet (sans savoir si c’est réel) que les personnes pouvaient avoir un magnétisme plus ou moins fort.
    En tout cas un grand merci à vous, pour ce que vous partagez avec nous afin de nous guider.
    Bien à vous. Carole

    J'aime

    1. Bonsoir Carole.
      Il y a différent magnétisme, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont tout aussi puissant. Pour certaines pathologie, magnétiser trop rapidement peut causer plus de soucis que faire du bien. Et dans d’autres cas cela est bénéfique. Il faut que vous sachiez doser votre magnétisme, selon les cas…
      Rien ne sert de courir, il faut partir à point, comme disait LaFontaine. Ne soyez pas pressé de soigner, observez, réfléchissez, et parlez avec les gens que vous soignerez plus tard.

      Par contre je donne des conseils, pour que tout le monde puisse magnétiser, mais surtout tout cela gratuitement, les magnétiseurs d’avant ne faisaient pas payer, et faire payer une séance à plus de 30 euro alors qu’il ne fait QUE magnétiser, c’est mal… la personne est plus là pour prendre votre argent plutôt que vous soigner… et pas sur que cela vous soulage sur du long terme…

      J'aime

  5. Merci de votre réponse Emilie.
    Je ne suis pas pressée de soigner car je suis d’accord il faut prendre le temps… prendre le temps d’apprendre et de travailler son magnétisme.
    Et je suis également d’accord sur le fait que cela ne doit pas être payant, je connais un guérisseur qui prodigue des soins mais ne demande rien c’est à dire qu’il ne fait pas payer, c’est un simple échange comme vous le disiez à une autre personne, c’est à dire que la personne qui vient le voir apporte par exemple un gâteau, des légumes de son jardin…. c’est juste un partage et ça c’est génial… malheureusement ce n’est pas le cas de toute ces personnes qui apportent des soins aux autres.
    Belle journée à vous.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s