Il y a cinq ans nous sommes allés voir le concert de Ben Jackson, sosie de Michael Jackson, et nous avons adoré son spectacle, quand on a vu qu’il passait à l’Isle Sur Sorgue, nous avons tout naturellement décidé d’aller le voir.

Pour la petite anecdote, son concert avait été gêné par des jeunes qui étaient montés sur scène et qui donnaient des coups de pieds aux chanteur et danseurs. Mais Ben Jackson avait su les remettre à sa place.

michael jacksonSosie michael jakson

Nous voilà donc pour cette soirée, arrivé au parc Gautier, on peut dire qu’ils avaient renforcé la sécurité, c’est surement grâce à cela que nous avons passé une super soirée sans être embêté par qui que se soit. Mes enfants ont subit leur première fouille au corps. 

Le parc Gautier à l’Isle Sur Sorgue est un endroit idéal pour un concert, pas besoin d’être trop près pour bien voir, nous nous sommes donc installés sur l’herbe, éloigné du groupe et avons pu voir la première parti avec l’Orchestre Richard Gardet et le show de non pas Ben Jackson comme prévu, mais Steve Mickson,un autre sosie de Michael Jackson, même si au début nous avons été étonné de ce changement de personne, nous y sommes quand même allés, après tout peu importe qui chante les chansons du roi de la pop, l’important est de passer une bonne soirée avec de la bonne musique!

parc gauthier a l'isle sur la sorgue

La soirée était la clôture du Festival de la Sorgue et organisé par les comités des fêtes de Fontaine de Vaucluse, Châteauneuf de Gadagne, Saumane, le Thor et l’Isle sur Sorgue.

La soirée a commencé avec le discours de chaque président ou représentant des communes, et faut bien dire ce qui est, la présentation était un peu longue…

Chacun a eut une pensée pour les attentats de Nice et au lieu de faire une minute de silence, car comme l’a dit un représentant: « c’est trop silencieux », nous avons chanté la Marseillaise, et les Shows ont commencé.

 

Ce qui montre le professionnalisme de l’Orchestre et son équipe, c’est qu’il y avait de chaque côté de la scène, des écrans, donc même loin on ne manquait pas une miette du spectacle.

La première parti était bien, les danseuses, les chanteuses, les musiciens,… mais nous étions tous là pour l’autre parti.

Steve Mikson malgré des problèmes de voix au début du concert,il s’en est très bien sorti, il a continué son show, et tant mieux car les soucis sont vite parti. Il a assuré, même si je regrette un peu le manque de danse à la Michael Jackson au début du concert, il s’est plus rattrapé vers la fin.

La meilleure parti du spectacle fut la fin, quand il nous a demandé à tous de sortir nos appareils pour mettre les flashs et la lumière et chanté ensemble « Heal the world » , de lever les mains, on a pu voir tout le public s’unir ensemble et chanter.

Il a aussi plaisanté sur le jeu pokemon comme vous pourrez le voir sur la vidéo dessous, une personne qui a beaucoup d’humour.

MON AVIS

  • ce que j’ai aimé

L’ambiance du concert, le lieu, la sécurité.

  • ce que j’ai moins aimé

Il est dommage que les gens restent statique, cela fait tellement du bien de chanter et danser. Dommage pour Steve Mickson qui a perdu sa voix sur deux ou trois chansons, mais on voit son professionnalisme, « The Show must go on ».

 

 

La musique est comme un mantra qui apaise l’âme. C’est thérapeutique. Votre corps en a besoin, comme de la nourriture.

Michael Jackson

Publicités

Un commentaire sur “LE SOSIE DE MICHAEL JAKSON EN CONCERT

  1. Ping : PARC GAUTHIER A L’ISLE SUR LA SORGUE – Les Pensées d'Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :