SPECTACLE DE MAGIE DANY LARRY

Qui est Dani Lary?

C’est un magicien illusionniste, célèbre dans le milieu de la magie, il créé des numéros tous les mois pour le Grand Cabaret sur France 2 animé par Patrick Sébastien.

J’ai appris qu’il passait à Bollène pour un spectacle offert par la mairie. Bollène est une ville qui offre chaque année des spectacles avec des célébrités.

Ayant des enfants fan de magie, et leur ayant promis qu’on leur en montrerait un un jour, mais manque d’argent on avait jamais eut cette occasion, et la voilà, l’occasion unique de leur montrer un magnifique spectacle de magie, fait par l’un des plus grand magicien de France.

Bollène est une ville du Vaucluse, où j’ai peu l’occasion d’y aller, parce qu’elle se trouve tout de même à plus d’une heure de route de chez moi. Mais c’est une magnifique ville.

La scène était montée juste devant la superbe mairie de Bollène, car il faut bien l’avouer, elle est majestueuse.

La scène petite, mais bien décoré, promettait un show intimiste plein de surprise, et nous n’avons pas été déçu!

Le Show a commencé à 21h45 environ, avec ce premier tour de magie: 

Je n’ai pas filmé le début où la fille rentre dans la bouteille, mais vous vous doutez bien qu’elle est rentrée dedans.

Et ça commence bien, la Magie est en place, et le public ébahi et souriant.

Tout au long de la soirée, Dani Lary nous fait voyager dans un pays de rêve, de magie et d’humour accompagné de ses acolytes, Copain et valérie dit « caillou ».

Le spectacle est interactif, les enfants participent à certains numéros, autant que les adultes! Cela entraîne plein de moments cocasses et drôles. 

Pour information, il prend surtout des enfants devant, je voyais une petite devant moi qui se levait à chaque fois qu’il demandait une petite fille, mais la pauvre n’a jamais été prise car nous nous trouvions trop loin de la scène.

 

Le Numéro Final était grandiose, s’enfermer dans une boite, tout attaché, et dans un aquarium, en sortir et … surprise finale, je vous laisse regarder la vidéo.

C’est mal filmé, parfois il y avait la petite de devant qui se levait, et parfois c’était son père qui se baissait, donc vous verrez parfois une tête, j’ai essayé de filmer au mieux, ça n’empêche pas de voir le numéro de toute façon. 

 

MON AVIS

  • ce que j’ai aimé

C’est un spectacle magique, ça on peut le dire, rempli d’humour et d’amour, l’amour de Dani pour son public, à la fin du spectacle il a dit aux gens où il signait des autographe et faisait des selfies, peu de personne célèbres le font, et ont est allé le voir pour le prendre en photo avec les enfants, il a été disponible et souriant, malgré la fatigue qu’il devait avoir. Son ami « Copain » est tout aussi joyeux, mon fils voulait le voir, on est donc aller à sa rencontre, il y a moins de gens autour de lui, mais il est bourré d’humour, il a dit à mon mari, qui n’a pas de cheveux non plus « ah bientôt, nous on se voit chez notre coiffeur, on a le même coiffeur » mdrr.

  • ce que j’ai moins aimé

Je vois pas, j’ai passé une excellente soirée. Ah si, peut être de ne pas savoir comment il fait certain de ses tours! mdr

Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c est qu’on ne peut l’expliquer.

Margot Fonteyn

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :